Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 56 338 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Ehhh oui, c est pour ca que le systeme qui sera mis en place ne sera pas completement automatique.

je me souviens encore avec effroi de l'attaque en regle contre le thread de roland afflalou avec l'objectif que les modéros le ferment (on avait tout eu, photos dégueus, propos orduriers, la totale)
Afficher le sujet de la discussion
926
Tu vois Bara c'est ca le reproche que je fait, on ne fait pas confiance aux gens. en france on te met 4 barrières pour pas que tu resquille dans le metro, en allemagne tout est ouvert ( mais y a des controles dans les trains), tu est libre de payer et les gens payent, on les résponsabilise, on ne leur donne pas la main comme à des enfants en pretextant qu'ils sont potentielement des délinquants
927
Oui mais afflalou était un concept qui pourvait rendre l'humain inhumain, pensé-je.
928
Euh Takis, en allemagne, ça a pas toujours été aussi cool...
929
Oui, c'est vrai, c'est vrai aussi avec les limitations de vitesse sur autoroute par chez toi: ya pas plus de morts qu'ici.

D'un autre coté, ya quand même des gens qui contrôlent, et pas à moitié: quand tu fais le con en Allemagne, ya moyen de prendre 12 fois plus cher qu'en France.
930
A l'est le rouleau de ticket etait sur le quai, il suffisait d'en prendre un et de mettre l'argent dans une petite boite, donc oui ca á changé un peu :bravo:
931
T es vraiment un utopiste takis, y a qu a voir comment on se fait charger a grands coups de "mais que font les modéros??" quand par hasard un week end y a personne pour virer les merders laissées par certains.

l'enorme majorité des posteurs d'AF sont des gens responsables, fort heureusement sinon j aurais rendu mon tablier depuis un bail.

En allemagne c est surement différent, mais en france quand tu mets un radar indiquant la vitesse de ta voiture quand tu rentres dans une agglomération, y a toujours des débiles qui feront des concours a celui qui arrivera le plus vite.

faut etre un peu réaliste, parfois
932
Ce n'est pas parce que c'est la mode en france de prendre tout le monde par la main que je suis pour. je preferre qu'on me donne le choix de décider d'être quelqu'un d'honnette plutôt qu'on me force
933
Si tous les gens étaient comme Takis, il y aurait moins de morts dans le monde.
934
Z'en avez pas marre de faire du HS sur ce thread ???
C'est un thread Gros Bâtard pas Parole aux Modos :fache2:

Ouaip, chuis qu'un enkilé :diable:
935
Rascalpo> J'en suis sûr en plus :mdr:
936

Citation : Si tous les gens étaient comme kiss, il y aurait moins de morts dans le monde.

woui mais quesqu'on aurait l'air con !
937
En meme temps pour les trains en allemagne ils ont de l'experience
938

Citation : Si tous les gens étaient comme Takis, il y aurait moins de morts dans le monde.

Et la biere serait gratuite pendant la coupe du monde.
939
:guirlande de :mdr: :
940

Citation : je preferre qu'on me donne le choix de décider d'être quelqu'un d'honnette plutôt qu'on me force

Ouais, mais tu permets que quelqu'un botte le cul de ceux qui ont fait le choix de faire les cons, et qui emmerdent ceux qui préfèrent rester honnetes ?
941
Pour en revenir au sujet :

Un jour, j'ai pourris un modo (ptête même plusieurs :?!: )
Dingue hein ?
Mais bon, je le trouvais tres tres tres con :mdr:
Chuis trop un gros bâtard :demon:
942
Bon, j'ai trouvé, Rougaille c'est Diggy :bravo:
943
Bara, cette idée qe j'ai émise fonctionne sur un site ricain qui explose af en matière de membres, connections etc, un enorme site on peut dire, et le boss et les membres applaudissent des deux mains, donc ca marche.
944
945
Putawoa, t'as rien compriis

Citation : suspension -1 post

euh, je cherche pas la merde, là, mais j'avais dit quoi ?
946
Ah, c'est Amonbofils alors, c'est clair :bravo2:
947
Possible. Tant mieux, même. Mais permet moi de douter tout de même de l'efficacité d'un tel procédé sur AF. Maintenant, je ne suis pas sociologue, ni décisionnaire sur AF. Je peux me tromper. J'aimerais tellement me tromper... :??:
948
Fais une chanson :bravo:

Citation : Je peux me tromper
Aoooowww yeah!!!
J'aimerais mon tromper,
Bébé (et pas Billyboy hein)

ad lib

949
La modération à la gueule, je ne vois que ça.
Vous y viendrez un jour, il faut encore un peu de maturité.

Au moins les modos n'auront plus besoin de se justifier, à part "T'as rien dit de mal mais j'aime pas ta tronche, c'est comme ça !"
950
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite