Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 493 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Non mais c'est vrai quoi !

Attends Bounet je suis sur que toi aussi tu en as marre de ce gars, aujourd'hui on dit tout, on balance !

Alors si tu me lis gros bif sache qu'on t'aime pas et que meme quand tu croyais qu'on t'aimait bien en fait on faisait semblant en synchronisant nos posts via msn.

En plus Fuyu a détourné ta femme, VF a fait un montage avec tes photos de mariage auquel Edd a joué avec son groupe en faisant exprès de mal jouer, Babar a détourné ton caddie après la caisse au supermarché, Kubi a meme fait une reprise de MC Jean Gab1 en modifiant les paroles pour bien t'insulter, Marie a écrit ton nom et après a mis du tipp ex dessus, Carotte t'a refilé un faux plan ebay d'une gratte pourrite qu'il avait acheté à son magasin, Ludo squatte chez toi quand tu es en vacances et Dom utilise tes papiers pour faire rentrer en fraude des prostituées russes en France.
Afficher le sujet de la discussion
391
Mais mais... Mais c'est moi ! :oo:
392
Mais c qui alors?

j'ai soupçonné tous ceux que tu donnais dans ton post :fache:

393
Ah oué c toi

394
Tu me décois énormément Kubi.
Sol carlus vient de me fowarder un mail ou tu te laches méchament sur mon compte. Spa bien joli ça :non:

Merci Sol au passage :clin:

Bref, tu étais bien content de me trouver quand tu souffrais de vilaines mycoses sur les orteils de ton pied gauche. Bien content que je prenne en charge les soins coûteux de ton traitement, devenu exorbitant par la négligeance de ton hygiène corporelle.

Va rendre service aux gens, voilà le remerciement :fache:

Fini, je n'aide plus personne.
C'est toi qui trinque Rascalpo mais désolé, ton projet artistique de reprises en chansons des meilleurs sketchs de Michel Lebb, tu te le financera tout seul.

J'ai trop d'armertume pour l'instant...
395
Tu l'as réfléchie toute la soirée ta vanne? :bravo:

396
Oui et je me marrais tout seul en faisant les courses au supermarché :oops:

Chez moi, chaque seconde est rentabilisée :oops2:
397

Citation : Alors si tu me lis gros bif sache qu'on t'aime pas et que meme quand tu croyais qu'on t'aimait bien en fait on faisait semblant en synchronisant nos posts via msn.

Fais gaffe à ce que tu dis sur la diva Padrino, elle est fragile.
398
Je détourne le courrier d'une ancienne voisine qui habite plus dans l'immeuble mais dont le facteur continue a poser le courrier sur les boites aux lettres..arrivé chez moi je le jette...


bah ué ste conasse m'avais dit en partant: "je t'inviterai a ma crémaillère quand je renménage" et pis elle m'a jamais appelé!!! :diable:
399
Putain j'y crois pas... Moi qui croyait qu'AF était un site avec des geeks à 2 balles, qui se masturbaient allègrement sur leur écran devant le nombre d'amis virtuels qu'ils avaient enfin réussi à avoir et grace à qui leur ego pouvait être un minimum lustré tous les jours. Ils compensaient ainsi le manque cruel de reconnaissance dans le monde réel.

Mais en fait...

:guirlande de putes:

Vous êtes tous des rats finis! :eek2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
400
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite