Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 047 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Il va réclamer un home cinema, un PC dernier cri?
Afficher le sujet de la discussion
581

Citation : j'ai pas souvenir d'avoir été un ado relou moi




nan ... juste un gars qui est allé taper une fille pasqu'elle faisait rien qu'à l'embêter à le trouver booOOOoOOOoOooOOooo :shootme:

:volatil:

582
Il y a aussi les parents inverses qui refusent la télé les nike, le portable tout ça. ça n'est pas forcément mieux. Le juste milieu, c'est toujours difficile à tenir
583
Toute la difficulté, c'est de faire en sorte que ton gosse ne veuillent pas toutes ces conneries, non ?
584
Ouai, pour l'instant j'ai réolu le problème en n'ayant pas de gosse. T'es pas né? T'auras pas de play de station.
585
Est ce que rascalpo s'est penché vers ses couilles en disant ça? une question que je me pose

586
Juste pour vous faire passer le message quasi en live que le panaris au gros orteil de Dom Janvier va mieux.

Les bains de pieds à Porticcio lui font un bien fou :bravo:
587

Citation : Diaboliser les tv, le mac do tout ça, je suis pas trop pour.



Pas diaboliser la tv, juste responsabilisé l'enfant pour qu'il ne soit pas qu'un pauvre consommateur ...

Par contre mac do, il faut faire le contrepoid face à la démesure qu'on prit les choses .... l'explosion des mac do dans un pays "cultivé" comme le notre, montre bien qu'il y a un sérieux problème ... le vecteur porteur c'est bien la désinformation ... si les gens se rendait compte qu'ils sont en train de tuer leurs enfants .... ils se mettrai pê à réfléchir ... mais c'est pê pas dans leurs capacités ... :|

Citation : Quand même pour moi, les anniversaires des petits à Mac Do ça me désole



:|

Citation : Le gamin a une TV, une Playstation et un lecteur DVD dans sa chambre

Après sa mère vient me dire que son gamin est tranquille, qu’elle ne l’entend pas… Dans moins de 10 ans elle va avoir le retour de manivelle, ça va lui faire tout drôle.



Effet Coquille vide ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

588

Citation : Ce qui est fascinant avec les gamins c’est la part de toi que tu vas retrouver en eux. J’hallucine d’entendre mon gamin me ressortir des choses que j’ai put lui dire quand il avais 1 ou 2 ans.


Je repensais à cette phrase, et j'imaginais dans 2 ans, Virtualfred Junior dire à table :
tu m'avais pourtant dit par mail que je n'étais pas obligé de manger mes épinards, pourquoi tu dis le contraire devant maman?
589
590
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite