Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 49 290 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
:bravo2:

Afficher le sujet de la discussion
591
:pong: :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
592
Sa maman est déjà exclu de certains fou rire… On balance de but en blanc des dialogues de films (Aladin, Toys Story, Star Wars, etc…) et on est mort de rire.

Le grand classique en ce moment quand je le gronde et qu’il conteste, je lui sors avec la voix de Dark Vador "Je suis ton père"...
Le plus drôle c’est quand il se met à hurler juste après "Nooooooooooon !"

C’est pour ça que les dessins de Fuyu me font autant marrer :mdr:
593
Chic on pourra faire une étude sur l'impact des private jokes minables sur les gamins

avec option running gag

594
595
VF, il élève un futur serial-killer.
596
Dans 10 ans il viendra sur le pub :8O:
Vous avez pensé à ça ?
597
Bon, allez, VF, fait un effort: noie le tout de suite, tu lui éviteras ainsi la honte de la prison.
598
Il viend déjà , les meilleures vannes de vf c'est pas lui , c'est son fils

dsl j'ai dérogé à la regle.
599
C'est pas ce que tu me disais par mail. Tu disais que toutes les vannes de vf étaient pourrites :D:
600
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite