Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 56 211 vues
- 121 followers
Anonyme
Anonyme

c'est devenu tout nul ici
fritesgrec
Dagobantoine
Mais au fil des mois qui passaient, ses copines continuaient à me regarder et a pouffer comme des pétasses. Au bout d'un moment je la sentait embarassée la pauvre.
Un jour à la cantine, je prend mon plateau, et avec mes potes on se dirige vers une table, je pose mon plateau, je tourne la tête et je vois la fille et ses copines. Et là je m'énerve, je prend une des (sorte de) palissade séparant quelques tables, je traverse tout la cantine avec, et je le pose entre sa table et la mienne et je lui gueule "VOILA COMME CA PEUX-ETRE QUE T'ARRETERAS DE ME MATER C'EST GONFLANT A LA FIN".
fritesgrec
Anonyme
Dagobantoine
pistonpistache
Dagobantoine
Anonyme
Citation : Après tout c'est pas non plus de sa faute si elle est conne (ce que j'ai compris plus tard), moche et grosse.
Même si la nana est la pire des connes ce genre de chose ne ce dit pas c'est une humaine pas une chienne. Moi aussi j'ai fait des coup de pute (comme tout le monde) mais ils sont "respectueux" (entre guillemet par ce que lancer un sac poubelle de 80litres de folttes du 3ème ou 4ème étage d'un bhaut à côté de quelques personnes c'est enfin voila...)
(le prend pas mal)
Dagobantoine
Citation :
Même si la nana est la pire des connes ce genre de chose ne ce dit pas c'est une humaine pas une chienne
J'ai mal dit ce que je voulais dire... Je pensai sincèrement que c'est pas sa faute, sans ironie, ou sans la considérer comme un chienne. Vraiment
mdr pour le coup de balancer des sacs poubelle de flotte!
Une fois on s'est caché avec un pote sous le bureau d'un prof pour que quand il arrive on surgisse et on lui fasse peur. Mais au lieu de ca on a trouvé un truc encore plus intéressant, il y avait des chewing gums collés partout sous le bureau. Du coup avec mon pote on a commencé à se foutre de la gueule du prof quand il est arrivé. Il en menait pas large et ca se voyait qu'il se sentait con. Il nous disait "allez, allez vous asseoir maintenant au lieu de raconter n'importe quoi". Le pire c'est que j'étais un bon élève alors il pouvait meme pas me casser de ce point de vue.
Le pauvre on lui en a fait voir de toutes le couleurs. N'empeche que la semaine d'après on a regardé, il y avait plus un chewing gum sous le bureau!
pistonpistache
Le Chevelu
Et non, je n'ai pas honte de ce que j'ai fait ! Ca me fait même rigoler ! Et pas la peine de me dire que je serais malheureux si j'aurais vécu l'inverse ! trop de fille ont joués avec mes sentiments donc maintenant c'est rare que j'éprouve un truc pour une fille !
trop fort Dagobantoine
Shirow
Chanmé , hein ...
Comment chuis trop un gros batard , sérieux .
:deflag:
Anonyme
Number-6
Shi>
Dagobantoine> Tu vas pas aller poster ailleurs ? Genre loin... Genre un chan irc special pour toi et tes potes les ptites baltringues ?
fritesgrec
Anonyme
Dagobantoine
Le Chevelu
hop un coup de dico : https://fr.wiktionary.org/wiki/baltringue
Anonyme
Ici, c'est juste nul et insipide
Anonyme
Le Chevelu
Dagobantoine
Citation : A une soirée j'ai dépucelé une fille (moche bien sur) qui était dans ma classe depuis la 4 ans et je me suis barré en voleur le matin... On ne s'ai plus jamais parlé (étonnant).
La piston touch: 2 heures avant le crime, j'avais une discussion houleuse avec la cuvette des chiottes suite à qqs verres de trop... La classe quoi
Number 6 qui dit etre mort de rire.
Derniere page a ce jour, Le Chevelu se fait démonter pour une histoire moins grave.
Elle vient quand cette suppression? Faut que j'envoie un courier à un modos? je suis sérieux. Supprimez mon compte.
Anonyme
Citation : La piston touch
Pere Founasse
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte