Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 517 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Bah quoi :oops2:

Afficher le sujet de la discussion
561

Citation : Quand j’entends les propos de mes beaux parents qui pensent qu’un bébé (entre 0 et 6 mois) est une plante verte qui ne comprend rien et ne ressent rien à part la faim… C’est hallucinant de connerie.

Surtout qu'il y a des gens qui parlent à leur plante :)
Bonne entente avec les beaux parents?
562
Comment j'appréhende déjà l'adolescence, côté parents :??:
563
Ouaip, c'est chaud ça...
564
Le truc c'est que même si tu observe les adolescents de maintenant, dans dix ans il faut que tu revois tes théories, sur que c'est pas simple.
Si j'ai des gossses, j'ai la soluce, je montre mes photos en vynil maquillé à mes gosses, rien que pour me faire chier ils vont porter des costards et tailleurs.
565
566

Citation : Comment j'appréhende déjà l'adolescence, côté parents

Pareil. C'est surtout que je ne connais aucun ado dans mon entourage proche. C'est donc difficile de se faire une idée.
Je reste sur des apparences, sur des observations furtives... Et là en général, j'ai envie de distribuer des giffles.
567
Celà dit, j'ai pas souvenir d'avoir été un ado relou moi, ma soeur non plus. Y'a des chances que je reproduise les mêmes schémas éducatifs que mes parents donc d'éviter p-ê d'avoir des bouffons de gothiques
568
Tu peux prendre des cours avec Boum92, il a l'air de bon conseil.
569
:ptdr:
Déjà si les 12-15 années précédentes t'as réussi à désintéresser ton gamin de la tv et des conneries du genre, j'pense que t'es sauvé :bravo:
570
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite