Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 059 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Euh pardon Kuby
Afficher le sujet de la discussion
691

Citation : une meuf me draguait hier et je lui collé un pein dans la geule


Sol Carlus etait en 3 eme quand il a fait ça et toi le BEPC c'est pour quand?

Beaucoup de bruit pour rien...

692
Cool rascalpo tu as trouvé ton interrupteur :bravo:

693
Maman???????

694
695
Flag

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

696
Putain mais comment tu fais pour ressortir des threads en permanence? C'est casse couille, on t'a jamais dit de ne pas réveiller les morts, sauf pour une bonne raison? Putain tu flagues quoi là, le thread il est dead! :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
697
"ouais ben ouaiis je viens jouer, ouais, tfaçons y faut, on a pas le choix... Naan ben nan tu m'connais, franchement, je viens, dredi, au pire samedi, et on joue tout le ouikène..."

"Nan mais attends, j'ai jamais dit que je venais, jpouvais pas serieux, merde, je bosse, moi..."

:oops:
698
Il est pas dead le thread !!! sérieux c plus du déterrage, j'en ai déjà vu plein qui flaguent sur des vieux threads, où est le problème??? au pire des cas tu m'ignores et ton esprit tout chamboulé se reposera

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

699
On reste calmes et on copie pas sur son prochain. Sinon, coup de pelle sur la tête hein.
Dernier avertissement avant modération.

700
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite