L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
696Posté le 14/09/2005 à 06:22:41
Putain mais comment tu fais pour ressortir des threads en permanence? C'est casse couille, on t'a jamais dit de ne pas réveiller les morts, sauf pour une bonne raison? Putain tu flagues quoi là, le thread il est dead!
"ouais ben ouaiis je viens jouer, ouais, tfaçons y faut, on a pas le choix... Naan ben nan tu m'connais, franchement, je viens, dredi, au pire samedi, et on joue tout le ouikène..."
"Nan mais attends, j'ai jamais dit que je venais, jpouvais pas serieux, merde, je bosse, moi..."
Il est pas dead le thread !!! sérieux c plus du déterrage, j'en ai déjà vu plein qui flaguent sur des vieux threads, où est le problème??? au pire des cas tu m'ignores et ton esprit tout chamboulé se reposera
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.