Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 56 389 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : Si on photocopie des billets de monopoly il se passe quoi ?

On a un plan de Montcuq
hahaha lol
p'tain c'est nul :|
Afficher le sujet de la discussion
1726
Minus :

Citation : Et normalement quand tu scannes un billet si tu ouvres l'image dans un editeur photo y'a une sécurité

1727
1728

Citation : Que y'ai des dispositifs sur les ticket resto, les billet etc... pour faire apparaitre un marquege sur la phtocopies (genre specimen) c'ets connu et vieux comme le monde.
Maintenant, une base de donnée des billets du monde, avec reconnaissance en live, faut pas exagérer.
Fais le test, va photocopier un billet, la machine va pas planter

ça sa dépend des constructeurs, ils ont chacun leur méthode. Chez certains y-a une carte prévue rien que pour ça :bravo:
et ils vont pas s'emmerdé a mémoriser les bifetons de chez troud'ball'land nan y-a une centaine voir un peu plus de type de billet répertorié que sur une face, et cette petite carte enregistre à chaque fois que tu fait la tentative.

Chez certaine ça plante la machine, chez d'autre nan. Et encore y-a des astuces que je ne connais pas car je fais pas toute les marques.
Les constructeur on leur petit secret......

Après c'que j'en dis.

nan mais vous imaginez si tout le monde pouvaient faire des copies de bifetons........ :mrg:

en plus maintenant un copieur c'est connecté sur le réseau ça scanne via internet, ça s'installe dans des sites sensibles, y-a des sécurité......
1729

Citation : G77 encore dans ses explications, tout sérieux

nan pas ce coup ci :ptdr:
1730
1731

Citation : a titre perso, je sais que des anciens collegues de taff ont eu de pb avec la justice, car lors de la maintenance sur certaines machines, les proprietaires ont reussi a avoir des rom ' vierges'.......

ca a fini a la gendarmerie, a la fin , et pas mal d'emmerde ensuite

:mrg:
1732
N'empêche c'est bon à savoir tout ca, histoire de fouttre la merde dans sa boite ou un truc du genre.
1733
C'est sur que si tu veux faire chier ton ennemi au taf, il peut selon ton habilleté se prendre jusqu'a 20 piges de placard voir perpèt :mrg:
1734
Ok on a trouvé la blague du bureau ultime pour le collegue homo de putois. Putois y'a une photocopieuse recente a ton taf ? T'as un billet de 500 € ?
1735
Tain si je vois un mec à mon taf se trimballer avec un billet de 500 roros je suis pas sur qu'il arrive entier jusqu'au copieur :diable:
1736
J’ai piqué en douce un sac rempli de bonbons que mes enfants avaient récupéré à Halloween pour me goinfrer au taf.
1737
:mdr: :mdr: :mdr:

1738
ça c'est un vrai coup bas :oops2:

mon père m'aurait fais ça, je lui aurais collé de la merde de clebs plein sa serrure de bagnole en guise de représaille :bave:
1739
Je fais suite à mon post de ce matin...

J’ai bouffé toute la journée des bonbons durs et acidulés.
J’ai le palais en vrac, des micros coupures dans tous les sens :pleure:

Moralité : Le crime ne paie pas.
1740
C'est t'y pas bô ça ? un père qui sacrifie son palais pour le bien être de ses enfants... tout sauf un gros batard à mon humble avis!
:larme à l'oeil:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1741
J'imagine la tête des mômes riants comme des fouines en disant "c'est bien fait c'est bien fait" :mrg:
1742
J'ai rien dit pour ne pas avoir à me confronter à leurs regards accusateurs.
1743
T'aurais dû les engueuler pour avoir baffrer les bonbons en douce façon père fide. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1744
Spa con ça !
1745
Jviens dme rappeller d'une anecdote de gros batard, qui en plus, est en relation avec la musique :8O:

On jouait avec 3 autres groupes pour une soirée, et on s'occupait de la sono. Parmis les groupes, y'en avait un qu'on pouvait pas blairer (surtout le chanteur)
Du coup, pendant leur set, on s'amusait à muter la guitare dès que le chanteur bougeait un peu trop, et on se marrait à le regarder tout en panique essayant de rebrancher son jack...Du coup il restait tout statique de peur de plus avoir de son :oops:

J'en suis pas fier mais je me suis bien marré quand même (on a pas niqué tout son set non plus, on a fait ça que sur le premier morceau)

Comme on avait aucun scrupules, pendant qu'il faisait un speech à la fin pour nous remercier d'avoir assuré la sono, on lui a callé un pitchshifter bien ridicule sur la voix (mais pas dans ses retours), ce qui fait qu'il se la jouait beau gosse mais avec une voix de lapin

Le type est sur AF, j'espere qu'il lit pas ce thread
1746
C'est excellent en tout cas.

1747
Salop c'était moi :fache: ...

Non c'pas moi :fou: . Mais t'es un bel enfoiré :bravo: comme je les aime.
Je vois un certain groupe à qui je pourrais volontiers le faire :aime:
1748
D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un sonorisateur pour son concert, je veux bien m'en charger :oops2:
1749
On a totalement confiance maintenant :lol:
1750
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite