Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 56 389 vues
- 121 followers

Goum Le Chat

Citation : Si on photocopie des billets de monopoly il se passe quoi ?
On a un plan de Montcuq
hahaha lol
p'tain c'est nul

Anonyme

Citation : Et normalement quand tu scannes un billet si tu ouvres l'image dans un editeur photo y'a une sécurité

Anonyme

Anonyme

Citation : Que y'ai des dispositifs sur les ticket resto, les billet etc... pour faire apparaitre un marquege sur la phtocopies (genre specimen) c'ets connu et vieux comme le monde. 
Maintenant, une base de donnée des billets du monde, avec reconnaissance en live, faut pas exagérer. 
Fais le test, va photocopier un billet, la machine va pas planter
ça sa dépend des constructeurs, ils ont chacun leur méthode. Chez certains y-a une carte prévue rien que pour ça

et ils vont pas s'emmerdé a mémoriser les bifetons de chez troud'ball'land nan y-a une centaine voir un peu plus de type de billet répertorié que sur une face, et cette petite carte enregistre à chaque fois que tu fait la tentative.
Chez certaine ça plante la machine, chez d'autre nan. Et encore y-a des astuces que je ne connais pas car je fais pas toute les marques.
Les constructeur on leur petit secret......
Après c'que j'en dis.
nan mais vous imaginez si tout le monde pouvaient faire des copies de bifetons........

en plus maintenant un copieur c'est connecté sur le réseau ça scanne via internet, ça s'installe dans des sites sensibles, y-a des sécurité......

Anonyme

Citation : G77 encore dans ses explications, tout sérieux 

Anonyme

Anonyme

Citation : a titre perso, je sais que des anciens collegues de taff ont eu de pb avec la justice, car lors de la maintenance sur certaines machines, les proprietaires ont reussi a avoir des rom ' vierges'....... 

ca a fini a la gendarmerie, a la fin  , et pas mal d'emmerde ensuite 

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

VFred

Anonyme

mon père m'aurait fais ça, je lui aurais collé de la merde de clebs plein sa serrure de bagnole en guise de représaille

VFred

J’ai bouffé toute la journée des bonbons durs et acidulés.
J’ai le palais en vrac, des micros coupures dans tous les sens

Moralité : Le crime ne paie pas.

kikill

:larme à l'oeil:

Anonyme

VFred

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

VFred

MrKermit

On jouait avec 3 autres groupes pour une soirée, et on s'occupait de la sono. Parmis les groupes, y'en avait un qu'on pouvait pas blairer (surtout le chanteur)
Du coup, pendant leur set, on s'amusait à muter la guitare dès que le chanteur bougeait un peu trop, et on se marrait à le regarder tout en panique essayant de rebrancher son jack...Du coup il restait tout statique de peur de plus avoir de son

J'en suis pas fier mais je me suis bien marré quand même (on a pas niqué tout son set non plus, on a fait ça que sur le premier morceau)
Comme on avait aucun scrupules, pendant qu'il faisait un speech à la fin pour nous remercier d'avoir assuré la sono, on lui a callé un pitchshifter bien ridicule sur la voix (mais pas dans ses retours), ce qui fait qu'il se la jouait beau gosse mais avec une voix de lapin
Le type est sur AF, j'espere qu'il lit pas ce thread

fritesgrec

Anonyme

...
 ...Non c'pas moi
 . Mais t'es un bel enfoiré
 . Mais t'es un bel enfoiré   comme je les aime.
  comme je les aime.Je vois un certain groupe à qui je pourrais volontiers le faire

MrKermit

Anonyme

Pere Founasse

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte