Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 520 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Faut plus s'étonner si les honnêtes gens payent très cher leurs assurances :fache:
Afficher le sujet de la discussion
721
En fait l'histoire c'ets que ke voulais vendre mon machin mais quand j'ai vu sa cote sur le marché de l'occase j'ai chialié ma race.
J'ai donc dans un premier temps pensé à casser moi même le matos et faire jouer mon assurance, puis ai vérifié qu'aucune photos ni expert n'était requis pour le remboursement.
Je ne l'ai donc pas cassé.
Comprennez moi : un truc payé 600 euros y'a 2 ans que tu ne peux vendre que 130, c'ets balot.
722
Et c'est quoi :D:
723
Un truc qui valait 600 euros
724
:|

un truc feksuel?
725
Si il ne le dit pas c'est que c'est honteux comme objet.
726
Automatiquement.
727
Par contre mon assurance accorde une remise sur la prime d’assurance quand on dénonce un agissement frauduleux :roll:
728
:mdr:

Un grille pain gaufrier minifour téletubbies?
729
Indice : quel genre de matos peu décoter de 2/3 en 2 ans ?
Un gode ? non, et puis 600 euros le gode c'est pas banal
Une real doll ? Non ça vaut pas 600 mais plusieurs milliers d'euros
UNe voiture ? Non multirisque habitation j'ai dit
Une animal ? Non l'assurance ne couvre que le mobilier
730
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite