Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 56 390 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Roger Nescafa! je vais t'appeller comme ca maintenant!
Afficher le sujet de la discussion
1801
2 mois et pas un seul coup de batard à l'horizon :8O:

même moi j'ai rien a baver de glauque ou de foireux. :ange:

on devient des gens biens :mrg:
1802
Bon, il faut faire vivre ce thread

Une méga-batardise récente :

J'ai mélangé les déchets recyclables aux autres et tout jeté dans la même poubelle d'immeuble la semaine dernière.

Dur, hein ? Un peu extrême même, je dirais. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1803
Bof, quand on sait que dans 60% des communes de France il existe une filière de tri mais pas de filière de retraitement et que du coup, très souvent, tout est à nouveau méllangé derrière...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1804
C'et comme à mon taf.
On a des poubelles à deux compartiments, mais la femme de ménage ramasse tout dans la même poubelle sur son chariot le soir :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1805
:| Comme tu dis.

1806
Nous on a des poubelles de tir, mais bon c'est genre des trucs de 50 litres à côté d'un parking... me trimballer 3 fois par semaine avec papier verre et plastique là-bas non merci. Pas de poubelle de tri pour les habitations. Par contre on a un centre de tri/recyclage qui prend a peu près tout : bois, papier, plastique, metal, produits electroniques, produits chimiques et des containers pour Emaüs.
1807
Me disais aussi, j'en avais bien une sous le coude.

Y-a quelque temps quand je me suis embrouillé avec un oncle de ma femme, un alcoolo bien gravos. QUand il m'a viré de chez lui j'ai pissé dans sa bagnole pour l'emmerder.

Mais comme je vis dans un pays chaud, ça a séché rapide et comme c'est un gros porc et que sa caisse est une porcherie il a rien senti.

Alors a chaque fois que je voyais sa voiture passé, j'avais un piti sourire en coin, genre fouine......... :diable:

je sais c'est petit :oops2:
1808
Tiens tu donnes dans le softcore maintenant.

1809
Je sais je vous avais pas habitué comme ça. :oops2:

mais c'est tellement petit que je l'ai mise quand même.

et pis j'en ai pas d'autre sous le coude.
1810
Un jour, la grand-mère de ma chère et tendre m'a dit :
"Quoi, ils te plaisent pas les fayots que j'ai cuisiné. J'me suis déjà fait chier à cuisiner pour faire plaisir à ta grosse, alors t'as intérêt à tout bouffer sinon je vais te les faire gober par le c*l."

J'étais tellement en colère, que pendant la nuit, alors qu'elle dormait, je lui c*ié dans la bouche.
Qu'est-ce qu'on a rit moi et ma famille de mongoles.
1811

Citation : je lui c*oé dans la bouche.

:???:

edit : gros batard, tu poste des trucs incompréhensibles juste pour e*****er l'Afien moyen
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1812

Citation : Qu'est-ce qu'on a rit moi et ma famille de mongoles.

:bave:

craches ta haine, rejoins le coté obscur :diable:
1813

Carotte, tu es le moustachu au premier plan?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1814
Quand j'étais en primaire j'ai fait un très très sale coup à un inconnu.
Avec un copain on jouait à côté d'une belle moto et comme on s'emmerdait, on s'est mis à pisser dans le pot d'échappement (enfin pipi=> bouteille => pot), pleins de cailloux et d'autres trucs dont je n'me rappelle plus.

J'ai jamais su c'qu'il est advenu du moteur, à vrai dire, jee n'sais même pas si y a eu des conséquence (efin on a bien bourré le bordel qd même ...
1815
Quand j'étais en 6è, on avait un jeu avec les pétards (ceux qui explosent, hein).
On cherchait une belle merde de chien sur le trottoir, on plantait le pétard dedans, et on allumait la mèche. Là pour le coup, fallait déguerpir vite fait par ce que l'explosion vous envoyait des bouts de merde tout azimut.
Et je vous raconte pas l'odeur après, dans un rayon de 20m. Immonde.

Bon déjà , ça c'est batard.

De plus, comme les merdes étaient sur les trottoirs, ça envoyait des bouts de merde plein les bagnoles garées autour. Ça c'est batard aussi.

Et enfin, batardissimo, une fois il y a eu un type qui cherchait à savoir ce qu'on faisait, pensant qu'on faisait une connerie sur la bagnoles à côté de nous (5-6 gamins attroupés et accroupis tous autour du pétard qu'on plantait en se marrant, ça faisait très complot faut dire). Comme le type nous faisait chier, quand on a allumé la mèche on a filé en nous éparpillant comme d'hab', mais on lui a rien dit au type. Du coup, il est allé voir ce qu'on avait fait, il s'est penché là où on était tous penchés deux secondes auparavant et là, bam ! le pétard a explosé, lui envoyant des jets de merde bien dégueu plein son imper.
La curiosité est un vilain défaut qu'on nous disait toujours. Il aurait dû savoir.

Quelques dizaines d'années après, j'en suis pas très fier mais ça me fait toujours marrer.

:| :| :|

1816
Punaise :aime:

Ca me fait penser à prof, le film, où ils enferment tout ça dans du papier journal puis y mettent le feu avant de le déposer sur le pas d'une porte et de sonner à la dite porte...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1817
Non, ce film c'est Scout toujours avec Gérard Jugnot....Revois vite tes classiques enfin!! :volatil:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1818
Je faisais ça quand j'étais môme...

1819
Mômes on mettaient de la merde de clebs dans la boite aux lettres d'un voisin.(classique).

Un jour, éxcédé, il nous a attrapé en emmené par les oreilles jusqu'au parents...................ça a été notre fête.

agent carrotte si tu nous regardes................c'est surement de travers :mrg:
1820
Ah.
Moi, j'ai fait un mix de tout ça puisqu'étant ado, on pissait dans les boîtes à lettres.

Mais on s'est jamais fait choppé par contre, on était pas des bleus. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1821
:oops2: dabord.

la ruse de coyotte c'est de se trouver un potes qui cours moins vite que soit.

Comme ça c'est lui qui se fait agrafer. :diable:
1822
Et donc là, c'était toi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1823
N'empêche, j'ai jamais fait de coups de batard. Enfin pas tellement. Pas que je sache. Va savoir pourquoi, y'a des fois ou j'en ai eu envie (et j'avais dans certains cas un "droit de vengeance" ), mais ma conscience m'a freiné avant que j'agisse.
1824
P'tin y a des phenomenes sur ce thread :cobra:

Un drole pour commencer: au G8, les chiens avaient creusé 1 trou dans le champ (style 50cm koi) et avec un pote, la nuit, on se mettait au bord du trou. La on demandait à du feu aux gens qui passent. On mettait la clope a la bouche, pour les inciter à s'approcher, et la ...BaAM, le trou ! :ptdr:
C'est à ce moment qu'on allumait la clope pour assumer pleinement le coté batard :langue:

PS: avant le depart en Haute-Savoie (ou y avait le G8), je mettais refait une ex. Elle a cru qu'on s'etait remis ensemble et m'a attendu pendant 3 mois :bave:

Au lycée, un type plein aux as et sans ami s'est mis à fumer. On a pris son "éducation" en main. Genre on lui faisait croire qu'un pet' ca couté 100f... Du coup, des qu'on avait plus rien, on l'appelait, on lui refourgué le dernier pet et on aller s'en acheter ailleurs. Le pire c'est qu'on lui faisait croire que c'etait du shit tellement bon qu'il fallait etre expert pour le rouler. Du coup il fumait presque pas! :P: On lui a fait fumé des fourmis dans un pet que j'avais roulé... Un pote lui a vendu pour 2000 F de feuilles :bave:
On lui avait meme fait croire que pour etre un vrai canabis-man, il fallait qu'il passe les epreuves du rouleur de l'extreme. Par exemple, rouler en slip dans un petit ruisseau en hiver, rouler travesti et maquillé (c'était un petit gros barbu: j'ai jamais autant ri que ce soir la :ptdr: )

Ce qu'on pouvait se faire chiez pendant qu'on séchait les cours! :bravo:
1825
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite