Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 505 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Le TFT c'est une classe de LCD où chaque pixel est controllé separement via transistors. Normalement tout les ecrans plat pour ordis sont TFT.

Edit : pour les marques aucune idée, jusqu'a maintenant j'ai eu qu'un LG L1720B et un Hyundai Imagequest 17" qui marchent tout deux au poil.
Afficher le sujet de la discussion
761
Bof duch
je pense surtout que 2005 est l'année qui a vu la mort du crt aussi bien dans le moniteur que dans la télé.
Alors evidemment les prix ont chuté, tout le monde achetant du TFT les fabricant ne se sont plus mis qu'a fabriquer ça
762
Ba moi ce que j'en ai vu c'est surtout que j'ai acheté un ecran 460 € et que 3 mois apres il etait à 240 €. :con: C'est sur que les CRT etant encombrants, chiants à fabriquer, couteux et polluants bien une fois mort ils n'ont plus des masses d'arguments face aux LCD.
763
Donc mon vieu gros Sony haut de gamme 21 pouce, j'en fais cadeau ou ça se vend ?
764
Ca peut interesser des graphistes en herbe, les bons ayant déjà du matos qui a bien
765
Tu peux essayer de le vendre à Ludo. Du moment que c'est vieux et depassé donc forcement mieux que tout ce qui est nouveau ça peut l'interesser.

Sol pas la peine de me reprendre avec un truc à base d'humour facile et d'hopital qui se fout de la charité je te vois venir.
766
Ben oui, ça date de mon passé pub.
Maintenant il faut quoi pour un TFT de graphiste ?
767
J'ay failli faire la même duch
768
Je m'en doutais, je savais que je devais te prendre de vitesse sur ce coup là.
769
Mort du CRT, pas si sur. Enfin je dois etre un des seuls cons a preferer le CRT au TFT alors.

Le TFT est encore trop cher. Pour avoir la meme qualité qu'un CRT faut mettre un sacré prix.
Les couleurs sont les modeles à moins de 300€, perso tout ce que j'ai vu c'est assez moyen. Alors que tu prend un tube plat LG en CRt !! :aime2:

Quand aux résolutions ... 1280 au max sur un TFT 19", ca fait vraiment gros. A cette taille faudrait du 1600 pour avoir un bon affichage. Seulement les TFT qui font du 1600, c'est des 20" et ca coute dans les 800€. :|

Jacky repenti. SeuRn

770
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite