Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 503 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : Effectivement, quelle batarde la maman !!!!



:(((
Afficher le sujet de la discussion
281
Hvitur > :mdr:

Padrino > il s'agit d'un joke entre Sat (Fred T v2.0) et moi sur un thread lancé par Lonewolf dans "fonctionnalités" pour les gros posteurs, va checker là-bas !

I'm Back

282
Yep checkon tous il sera bien obligé de faire qq chose :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

283
284
285
:diable: Ok c'est noté
286
Proposer à funkydrummer de passer prendre l'apéro AF :oops:


J'avoue, c'est pas bien, mais je suis certain qu'il ne s'en sortirait pas trop mal, le petit :mrg:
287
Vous vous la jouez "dîner de boulet " ? Spabien :8O:

I'm Back

288
Il est pas venu, finalement :(
289
Up, vraiment barre de rire ce topic. :mdr:


Quelques petites piouteries pour recommencer:

- En seconde, on campait avec des potes et un boulet. On rencontre des meufs qui nous lourde vite fait, alors on se concerte en secret et on se barre en courant. Le boulet avait des béquilles, il a pas pu nous suivre. Rien qu'a me rappeller comme il essayait de nous rattraper clopin clopant ça me fait encore marrer... On s'est caché dans un champ et il a du finir la soirée avec les meufs lourdes...

- En 4ème, sans faire exprès, j'ai plotté le cul de ma prof de bio, une grande maigre et moche avec des poils sous les bras. J'étais au dernier rang, elle était juste devant moi, pour rire je fais semblant de la plotter, le problème c'est que j'ai raté mon coup et je lui vraiment ai touché le cul :oops: . Elle était tellement étonnée et outrée qu'elle a juste dit "ça va pas benjamin?" et c'est tout. Mon voisin était pété de rire, mais moi je faisais vraiment pas le malin... Une des plus grosse honte de ma vie je crois et une piouterie involontaire parce que se faire toucher le cul par un gamin de 12ans, ça doit faire mal comme même.
290
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite