Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 510 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Z'êtes bien tous de sacrés enfants de batards :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
771
Yannou le rabat joie.

Edit : ça te prend souvent ça Fuyu ?
772
C'est le sujet du thread hein, en même temps :roll:

I'm Back

773
Ben non c'est gros batards pas fils de gros batards. Lapsus des yeux ?
774
Quoi je suis pas rabat joie.

Ca me plairait bien un TFT c'est clair. Mais quand ils sortiront des TFT de meme qualité que les CRT au meme prix. Je suis pas pret à mettre deux ou trois fois le prix seulement pour avoir quelque chose de plus esthétique et moins gros. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

775

Citation : Ben non c'est gros batards pas fils de gros batards. Lapsus des yeux ?


j'ai dit "enfants de batards"

c'est comme "z'êtes des batards sa mère"

il ne s'agit pas d'une filiation suggérée mais d'un adjectif adverbial à l'emporte-pièce :8O:

I'm Back

776
Haaaa je comprends mieux !

Tres juste donc.
777

Citation : j'ai dit "enfants de batards"



Espece de batard ! :8O:

( tain , j'ai toujours trouvé ca naze comme insulte : "oué , gros batard ..." . A chaque fois , je pense à ma grosse boulangere ... )
778
T'as besoin d'un rafraîchissement étymologique et non éthylique, c'est pour ça :batard:

I'm Back

779
Non je dirais plutôt que ils jouent plutôt aux geektards là, aux guitares enfin je me comprends...


Pardon :flagellation efficace:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
780
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite