Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est qu'il est offensif, le nouveau !!
62
63
Coucou28 veu tu remplacer notre glorieu Soun desormai disparu ?

ca donnerai quelque chose comme :

" Gloire à Coucou28 car il est grand !

"



Motivé ?
64
Coucou28... Coucou28... Ca me parle...
On aurait pas déjà communiqué en CiBi ?

:volatil:
65
Laisse moi deviner, c'était un type qui, comme moi, avait le malheur de ne pas penser comme vous et qui était donc concidéré comme le boulet n°1 parce son opinion ne joignait pas la majorité ?
66
Non, j'ai pas de Cibi, c'est bon pour les batteurs ça :) :bravo:
67
Houla, touch'pas aux cibistes :fache2:
68

Citation : de ne pas penser comme vous



non lui il ne penssai pas du tout :bravo:

Mais aprés reflexion je ne pense pas que tu soit approprié pour ce poste , tu as trop mauvais caractére

domage :noidea:
69
No problem, ce que tu penses je m'en moque... C'est juste les pseudos avec des chiffres après qui me font marrer.

Avant d'être différent, ce que tu dis a, surtout, aucun intérêt... Mais que ça n'empêche pas de t'exprimer.

... et pis je suis pas obligé de lire aussi...
... et pis on est en démocratie...
70

Citation : Pidji c'est vrai que tu demontres ton intelligence en denigrant a tout va et en joignant 2 fois la meme image (pas capable d'etre original). Dans le fond, tu reponds mieux a la definition du boulet que moi.

.. boulet? qui t'a traite de boulet ici?.. personne!.. c'est l'image qui te fait dire ca?

ha mais si c'etait un boulet.. il pendrait du haut vers le bas.. tu sais la gravite, newton etc etc .. Non la sur l'image c'est un petit balon qui flote dans le vide de ton espace cranien.. personne ici ne te considere comme un boulet!.. hein les gars?

Citation : en joignant 2 fois la meme image

.. tu as 2 oreilles.. pour mieux entendre, 2 yeux pour mieux voir.. et bien voici 2 images pour mieux comprendre.

Citation : pas capable d'etre original

.. c'est vrai je suis dailleurs tellement peu original que j'utilise aussi parfois 2 fois le meme mot dans une phrase.. voir meme pire!.. j'utilise 2 fois le meme accord dans un morceau! :oo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument