Quelqu'un suit la Starac' ?
- 164 réponses
- 24 participants
- 2 005 vues
- 1 follower
coucou28
Number-6
Moi je sais que meme si le pen dit demain "ouai si je suis élu je file 1000€ à tous les home studistes" je vais pas aller voter pour lui.
Tf1 me propose de la merde avec en option une penetration anale par la pub, désolé je prefere faire autre chose.
Pidjy
Citation : Remarquez, il y a un point commun entre le FM et vous, c'est que vous faites de l'amalgame :Ê
TF1 + musique = obligatoirement merde
Ok cite nous une bonne production musicale de TF1....
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
bara
Igor O
Citation : vous commencez à me les briser à extrapoler sur du vent, tu as lu ça ou ?
Et toi t'extrapole pas avec tes meeting du fn ?!
Bref, on dirait un thread pourrave, à là " Kyo pour ou contre"
Je vais brancher ma guitare et bosser les morceaux pour le prime' du vendredi soir
Je déconne... hein ?!
coucou28
Vous avez un égo terrible les gars, vous gagneriez à être un peu plus humble. Allez, j'arrête de m'énerver.
faya vince
Citation : Ok cite nous une bonne production musicale de TF1....
ca c'est de la triche, personne peut répondre à une telle question...
on a bien ri...
Anonyme
sauleside
Citation : Je te retourne la question : cite moi une bonne production musicale de ton cru !
mais putain, ça n'a rien a voir, par exemple mes parents, mon frère ou bcp de mes amis ne font pas de musique et ça ne les empêche pas d'avoir une culture musicale et un esprit critique.
J'arrête pas de le dire, mais faut pas être musicien ou produire de la musique pour avoir un jugement critique sur la valeur d'un musicien ou d'un disc !
bara
Pidjy
Citation : Je te retourne la question : cite moi une bonne production musicale de ton cru
.. t'as tout compris toi!.. comme quoi y'a les production TF1 et le notres basta???.. desole mon flan de t'apprendre qu'il y a des artistes et des boite de prod qui existent en dehors de TF1.. dieu merci!Maintenant je crois que tu as franchement trop d'espace cranien disponible pour moi la..
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
- < Liste des sujets
- Charte