Quelqu'un suit la Starac' ?
- 164 réponses
 - 24 participants
 - 2 476 vues
 - 1 follower

coucou28
groucho
coucou28
Anonyme
On est sûrement à peu pret tous d'accord pour dire que les candidats sont techniquement de plus ou moins bon chanteurs (en tous cas largement au dessus de la moyenne nationnale) , mais faut pas non plus cautionner une émission qui se fiche à ce point de l'espoir des candidats et de la crédulité du public.
Anonyme
Citation : Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste: à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. (...) Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.
Ne disons pas que cette émission sert a découvrir de jeunes talents...
Si le marketing de TF1 parvenait a nous faire rever avec des brosses a chiottes, il le ferait...
coucou28
Je croyais qu'étant sur un site qui traite de musique, c'était implicite de parler musique. Que nécessairement, les questions posées avaient forcément un rapport avec la musique. Au lieu de ça, il faut se justifier de regarder une émission auprès d'une tripoté de gens qui s'amusent à vous tourner en ridicule.
coucou28
Qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet bon sang ??
Anonyme
Citation : Mais on s'en balance de ce qu'a dit Lelay !
Je refuse de tomber dans le buzz marketing de TF1 et de colporter quelque message positif sur cette chaine de m***
Fuyuhiko
Citation : C'est bien pour cela que ça me gave qu'on parle des 3g d'alcool d'Emilie
T'es fou, c'est le débat national du moment
I'm Back
Number-6
Ok les gens sont cons et mangent la merde qu'on leur sert, ils sont conditionnés à 100%, tf1 fait son biz, ils ont pas tort dans le fond.
Mais que quelqu'un qui a une once de pretention artistique vende son cul dans ce genre de (peep) shows, là je suis obligé de me dire que chacun voit vraiment midi à sa porte et moi du haut de mon ego je les considère comme des cloportes. Voilà c'est tout.
Jules Joffrin
Et puis, que je sache, il n'y aucun songwriter qui est sorti de la starac, donc faut arrêter avec le talent... des chanteurs, des musiciens, il y en a des pelletés, des gens qui ont du talent, peu...
groucho
- Lucie : fort jolie mais a tendance a hurler un peu trop. On a vraiment l'impression qu'elle ne comprend rein a ce qu'elle chante.
- Gregory : j'aime pas du tout sa voix et en plus il semble aimer ce qu'on lui fait chanter...
- Sofiane : il chante pas mal celui la mais qu'est ce qu'il est bête !
- Karima : elle chante faux...
- Tina : elle chante tres faux...
- Harlem : il serait meilleur dans les tambours du Bronx
- John : il chante juste mais c'est pas beau. Il est niais et lui non plus ne comprend pas ce qu'il chante.
- Radia : j'aime pas du tout sa voix et elle a tendance a se vautrer sur les praïmes
- Hoda : sans rire, elle est vraiment impressionnante.
- Mathieu : du sous miossec (si si, il y a de la place en dessous...)
- Sandy : chanter Lorie ca lui va bien. Mais il faudrait qu'elle perde des fesses.
- Enriqué : chante faux !
- Francesca : elle aussi elle chante faux !
- Morgan : mis a part son regard de veau qu'on conduit a l'abbatoir, rien a dire : c'est juste et c'est pas mal.
Si tu veux que je réponde a toutes tes questions sur la star ac', tu peux m'envoyer un mail.
coucou28
La quantité prévaudrait-elle sur la qualité ?
Anonyme
YanLowFreq
Citation : C'est bien pour cela que ça me gave qu'on parle des 3g d'alcool d'Emilie
Débat national oblige :
pour moi, c'est ça qui fait "vrai chanteuse" ! Se mettre minable grâce et pour ses potes , c'est ça le rock. Vive Emilie la valeureuse, qu'a pas peur de vomir chez TFzob.
J'ai juste été déçu qu'elle regrette son geste. Comme j'te les aurais envoyé chier moi, ces casse-délires...
Moi , c'te nana là, je sais pas qui c'est, mais rien que parce qu'elle se permet de sortir du "bien séant à l'école des artistes komilfo" je la prends dans mon groupe illico.
coucou28
Pour info (si tu n'as pas suivi) Tina a un problème aux cordes vocales et doit se faire opérer.
Pour Harlem, même les tambours du bronx n'en voudraient pas. Et je sais de quoi je parle, je suis de Nevers.
Anonyme
Maintenant CC28 je vais te rafarichir la memoire. J'ai parle de temps de cerveau disponible..(cf post 14)
simplement parceque la starac = TF1 = Lelay.. capice?
et voici ta reponse
Citation : Quand au temps de cerveau disponible, il concerne la pub ! libre a toi de ne pas la regarder. Ou si ton esprit est si faible que tu achetes tout ce qu'il y a dans les pubs, alors ca doit etre un sacre bordel chez toi. Tu ne serais pas batteur des fois ??
De quel droit tu m'a repondu comme ca.. et apres tu viens faire ton calimero parceque je te vomis dessus?
Commence par assumer ce que tu chies..ca t'aideras a accepter que ca eclabousse!
FIN de l'histoire!
Number-6
Et là tf1 te baisera par devant et par derrière, c'est clair ils ont le touché...
Anonyme
Citation : c'est clair ils ont le touché...
coucou28
Sans jouer les gamins (j'ai passé l'age) c'est toi qui a commencé, je n'ai fait que te répondre lorsque j'ai dit cela.
Number-6
Anonyme
groucho
Citation : Sans jouer les gamins (j'ai passé l'age)
au fait, une question qui me brûle les levres depuis tout a l'heure : tu as quel âge coucou28 ?
Jules Joffrin
Citation : Et encore un copier-coller pour vomir sa haine.
je crois surtout c'est que si l'on ne répond pas ce que tu veux entendre, tu n'es pas prêt à écouter la vision de ce que les gens disent
Entre nous soit dit, tu perds autant de temps à relever la perte de temps des autres que ces même autres lorsqu'ils perdent leur temps.
Par exemple, si tu me réponds en disant que j'ai perdu mon temps, tu auras perd ton temps toi même, et le bon temps c'est quand, quand on est vivant seulement.
Anonyme
Il y a donc ceux
- qui n'aiment pas la Starac mais trouvent que les participants ont du talent. Parmi, eux certains pensent même que Johny est un enculé sans talent, mais pas les pauvres participants talentueux qui eux savent faire 3 accords sur une gratte, et qui ne seraient que des victimes de TF1.
- qui n'aiment pas la Starac et pensent que les participants sont des opportunistes. Parmi eux, certains tenaient pourtant des discours différents sur d'autres sujets du même ordre, il n'y a pas très longtemps.(voir Estatof)
Number-6
- < Liste des sujets
 - Charte