Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pareil, faut pas lire ce que je ne dis pas, c'est pas bien de masturber son petit cerveau comme ça.

Moi je sais que meme si le pen dit demain "ouai si je suis élu je file 1000€ à tous les home studistes" je vais pas aller voter pour lui.

Tf1 me propose de la merde avec en option une penetration anale par la pub, désolé je prefere faire autre chose.
42

Citation : Remarquez, il y a un point commun entre le FM et vous, c'est que vous faites de l'amalgame :Ê
TF1 + musique = obligatoirement merde



Ok cite nous une bonne production musicale de TF1....

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

43
Ben moi, une fois, j'ai vu Goldmann jouer de la gratte (en lead, disto et tout) et mine de rien ca joue !!! :oo:
44

Citation : vous commencez à me les briser à extrapoler sur du vent, tu as lu ça ou ?



Et toi t'extrapole pas avec tes meeting du fn ?!
Bref, on dirait un thread pourrave, à là " Kyo pour ou contre" :(

Je vais brancher ma guitare et bosser les morceaux pour le prime' du vendredi soir
:mdr:

Je déconne... hein ?!
45
Je te retourne la question : cite moi une bonne production musicale de ton cru !
Vous avez un égo terrible les gars, vous gagneriez à être un peu plus humble. Allez, j'arrête de m'énerver.
46

Citation : Ok cite nous une bonne production musicale de TF1....



ca c'est de la triche, personne peut répondre à une telle question...

on a bien ri...

47
L'an dernier, celle qui s'appelait Sofia était vraiment super bonne, un cul d'enfer, et mignone. Ces émissions, faut les prendre pour leur objectif principal: nous montrer du cul. Le côté musique est accessoire, c'est juste un prétexte.
48

Citation : Je te retourne la question : cite moi une bonne production musicale de ton cru !


mais putain, ça n'a rien a voir, par exemple mes parents, mon frère ou bcp de mes amis ne font pas de musique et ça ne les empêche pas d'avoir une culture musicale et un esprit critique.

J'arrête pas de le dire, mais faut pas être musicien ou produire de la musique pour avoir un jugement critique sur la valeur d'un musicien ou d'un disc !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
49
Mais bon, ca empeche pas qu'elles crient vachement, quand meme, toutes ces chanteuses...
50

Citation : Je te retourne la question : cite moi une bonne production musicale de ton cru

.. t'as tout compris toi!.. comme quoi y'a les production TF1 et le notres basta???.. desole mon flan de t'apprendre qu'il y a des artistes et des boite de prod qui existent en dehors de TF1.. dieu merci!

Maintenant je crois que tu as franchement trop d'espace cranien disponible pour moi la..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument