Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
51
Tiens moi j'ai maté un épisode, hier, je crois.

Y'a qu'un truc qui m'a vraiment choqué : c'est que je comprends pas ce qu'ils disent.
Ils parlent tous une drôle de langue, à base de "tamèr comchui vénèr", "zyva la cam que tanvoi", et tout et tout. Y'en a pas un ou une qui parlent normalement... c'est un code pour se cacher des micros d'ambiance ou quoi (?)
Pourtant, d'hab' je comprends bien le djeun, mais là.. j'avoue que j'entravais rien à leur jactance, à ces minots.

Hors sujet : haha, sinon, j'ai vu que monsieur divertissement télévisuel a sorti l'Eurovision Junior. 'tain, y'a pas, il a fait des émules le père Jacques Martin. Allez les gosses, au turf ! haha, et le gosse qui gagne avec "je rêvais d'un autre monde"... bé oui, on réchauffe... bientôt sur les ondes, le nouveau tioube : Milord ! par Sue-Vanessa, 7 ans.


Citation : Perso, écouter de mauvaises reprises de chansons que je n'aime pas, ça me botte pas trop.



ouep, et quand c'est des chansons que t'aime, c'est encore pire.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

52
Pour Igor : ce n'est pas ce genre de thread.
Tout ce que je voulais savoir, c'est : que pensez vous MUSICALEMENT des chanteurs de la starac, en faisant abstraction du fait que c'est un show, etc... Juste leur niveau !

Après tout, lorsqu'un nouveau chanteur ou un groupe débarque sur votre radio favorite, vous ne connaissez pas son passé, s'il a "galéré" ou non, pourtant, vous avez bien un avis.
53

Citation : Barbelivien a écrit plus de 1000 titres et est-ce qu'il a galéré ? et Johnny, il a galéré ? et Sardou ? et C.Dion ? Pourtant, personne ne conteste que ce sont des artistes.


AH si, je le conteste, Barbelivien, c'est peut-être le stakhanoviste de la chanson, mais de la chanson pourrite, tout au plus, c'est un technicien de la chanson, mais pas un artiste, un OS qui ne se salit pas les mains. Sardou, Dion? Hormis le fait que le premier soit un fiefé réac, il a de la voix, certes, mais tous ceux qui ont de la voix sont-ils des artistes ? que diantre, non, et que Dion, nan! Johnny ? Ouais, ouais, arrivé à ce niveau d'iconologie, c'est peut-être un artiste, mais bon, attetion à l'utilisation du mot artiste, quand même.
Des stars, oui, mais pas des academy!
54
Coucou28 -> Ca fait 3 fois que je te donne mon avis musical: les chanteuses crient !!! Même la prof de chant l'a dit en direct du "Prahimeuh"= "les filles, n'envoyez pas tout".

Donc, elles crient. C'est un peu à qui criera le plus fort.
55
Mouai mouai mouai ...
Je vois.
En gros, tout le monde est con, même les artistes qui tournent depuis plus de 40 ans.
C'est dingue d'être aussi grincheux.
Désolé bara mais à la vitesse ou défile le therad, c'est dur de répondre vite
56

Citation : C'est dingue d'être aussi grincheux.



tu as des mirroirs chez toi ?
57

Citation : En gros, tout le monde est con, même les artistes qui tournent depuis plus de 40 ans.


Ah ouais, il y a même des fraiseurs tourneurs depuis 40 ans qui sont cons, ça n'a rien a voir...
58

Citation : En gros, tout le monde est con, meme les artistes qui tournent depuis plus de 40 ans.Ê
C'est dingue d'etre aussi grincheux.

... c'est BIEN!.. tu commence a etre un vrai suppot de TF1... eux ils pensent pour nous.. et toi tu parles pour nous

c'est trop fort.. t'as vraiment beaucoup d'espace cranien de disponible!



Excuser la redondance picturale.. mais elle me semble tellement bien a propos.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

59
Pidjy : t'as payé les droits d'auteurs à la série Urgences?


:fleche:
60
Je ne vois pas le rapport avec les tourneurs fraiseurs.
Pidji c'est vrai que tu démontres ton intelligence en dénigrant à tout va et en joignant 2 fois la même image (pas capable d'être original). Dans le fond, tu réponds mieux à la définition du boulet que moi.