Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meme si ca fait mal de le dire, ca a l'air de toucher en niveau...
Le seul vraiment casse-couilles, c le petit nerveux... gérard louvin, je crois.
Le jean-Pascal de la Star Ac 4 en quelque sorte !
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/09/2004 à 11:43:28
Parait il qu'une meuf s'est fait virer avec 3g d'alcool dans le sang ( j'ai vu ça en couverture de Voici ce matin aux marchands de journaux )?
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
4Posté le 27/09/2004 à 11:52:41
Oui. Elle s'est fait virer parce qu'elle avait perdu au concours de capsules Heineken avec ses potes de la staracaca
0
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/09/2004 à 11:54:55
Citation : Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare
ouais c'est vrai ils jouent trop trop bien ! Y'en a meme un qui arrive a passer du Do au Sol san la moindre hésitation au piano Et à la guitare ! En plus après avoir réussi cette prouesse technique, il nous a avoué que c'était une compo...