Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Meme sur AF les gens matent



J'ai pas l'impression de faire partie d'une élite sous pretexte que j'ai plusieurs post sur af.
32

Citation : Quand au temps de cerveau disponible, il concerne la pub

.. il est fournit par les emissions ( comme la starac) pour que ton cerveau soit tout vide et dispo lors de la pub ( comme ca il s'en impreigne bien! )..

Citation : Tu ne serais pas batteur des fois ??

Si! :langue: et je tappe fort! :8O:

Citation : Maintenant, si vous etes jaloux parce qu'ils ont pris un autre chemin que vous pour devenir connu, il fallait vous presenter au casting.

.. Mort de jalousie.. je te jure j'en peu plus! daiulleurs je vais faire le casting de "c'est mon choix"....

Ha merde ca existe plus.. t'ain je serais jamais connu! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Citation : Lorsque j'ai commence le thread, dans un site qui parle de MUSIQUE et de MUCICIENS, je pensais parler de leur musique

.. y'a des choses, certains amalgamme qui font reagir.. comme par exemple TF1 + Musique.. ca passe mal.. surtout aupres de musiciens. Car bien sur c'est Universal Musique le partenaire privilegie de TF1 dans cette histoire.. avec Mr Negre, qu'on adore...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

33

Citation : Moi j'irai pas à un meeting du Fn pour me foutre de la gueule de le pen



En effet c'est pas une très bonne idée
34
T'as raison Bounet, le mec qui a une mucovicidose, il a une jeunesse dorée !!
Mais où c'est écrit qu'il faut galérer pour être reconnu comme artiste ?
Barbelivien a écrit plus de 1000 titres et est-ce qu'il a galéré ? et Johnny, il a galéré ? et Sardou ? et C.Dion ? Pourtant, personne ne conteste que ce sont des artistes.
Lorsque je dis que "y'en a même qui jouent..." je veux dire que certain ne sont pas simplement chanteur, ils sont zicos au moins autant que les autres (ceux qui galèrent).
Si on reprend les exemples précédents : vous avez déjà vu Sardou jouer d'un instrument, ou C.Dion ?
35
Cool c'est la guerre j'ai bien fait de flager maintenant je rigole bien :mdr: :ptdr:


:shoot: :rocket:
36

Citation : J'ai pas l'impression de faire partie d'une élite sous pretexte que j'ai plusieurs post sur af.



Bon serieux vous commencez à me les briser à extrapoler sur du vent, tu as lu ça ou ?

Je dis juste qu'ici c'est un forum de zicos, donc des gens disposés à faire des efforts pour ecouter de la musique interressante et pas des reprises de standards fossilisés qui ne sont eux memes que des resucées de standard US. A la limite mets toi un Frank Sinatra, là tu entendras un chanteur et des standards.


Citation : Barbelivien a écrit plus de 1000 titres et est-ce qu'il a galéré ? et Johnny, il a galéré ? et Sardou ? et C.Dion ? Pourtant, personne ne conteste que ce sont des artistes.



A part Barbelivien, tu cites des interpretes, en plus que dse gens hyper formatés aux directions musicales hyper téléphonées, des opportunistes.
37
Putainnnnn ! ça tourne à la politique maintenant.
Remarquez, il y a un point commun entre le FM et vous, c'est que vous faites de l'amalgame :
TF1 + musique = obligatoirement merde
tout comme le FN dit : arabes + insécurité = virons tous les arabes
Vous êtes très proches des idées de Le Pen finalement.
38

Citation : tout comme le FN dit : arabes + insécurité = virons tous les arabes
Vous êtes très proches des idées de Le Pen finalement



Y'en a sur Af qui devrai arreter la dope [ ou la batterie selon les cas ]

:ptdr:
39
T'as l'air d'être passé à côté alors je le remet :

Citation : Voilà a koi on en est réduit...on trouve ça remarkable kand des gens ki vendront bientôt des albums savent chanter ou jouer de la guitare........ça te choque pas ds l'fond ?

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
40

Citation : vous avez deja vu Sardou jouer d'un instrument, ou C.Dion ?

ce que l'on veux dire.. c'est que Sardou, celine dion etcetc .. eux ne sont pas devenu ce qu'ils sont devenu en 6 ou 12 semaines!.. avant quend il fallait 10 a 20 ans pour faire d'un artiste une star.. aujourd'hui TF1 nous le propose en 3 mois, et il faudrait les mettre au meme niveau que les autres?.. non desole.. le prefabriquer c'est bien.. mais y'a des limites.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument