Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok.
Maintenant, j'ai matté le best-of star-ac' ( samedi soir :?!: ) avec des potes aprés quelques heineken et un peu de Ballentine's..... ben on s'est bien marré et surement comme des cons. Alors effectivement tf1 doit anticiper aussi le telespectateur moqueur, qui lui aussi consomme.... mais on a bien rigolé... pas trop philosophé mais bien rigolé, et c'est deja pas mal.
:|
22
Perso, écouter de mauvaises reprises de chansons que je n'aime pas, ça me botte pas trop.
23
Pareil, j'aime pas la variet, alors je m'éclate avec les "commérages"
24
Je repondais à coucou28. :clin:
25

Citation : Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare


Citation : Certain(e)s ont vraiment du talent (Oda, Francesca, John) et on sent qu'ils ont cela dans les tripes.


Bon alors décide toi et dis nous, ils sont pas trop mauvais ou ils ont du talent ?

Et je rigole encore en lisant ça

Citation : Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare


j'ai preske l'impression de lire Y'en a même ki chantent juste.

Voilà a koi on en est réduit...on trouve ça remarkable kand des gens ki vendront bientôt des albums savent chanter ou jouer de la guitare........ça te choque pas ds l'fond ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26

Citation : Perso, écouter de mauvaises reprises de chansons que je n'aime pas, ça me botte pas trop

.
Ah oui, exact, ya ça aussi !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27
Si on veut parler serieusement, pour moi - et pour la plupart des musiciens, je pense - la musique, ca se travaille, c'est vient des tripes, des galères... et pas d'une sorte de TV a jeunesse dorée bien pensante.

Ce qu'ils font, c'est du show, pas de la musique... :8O:
28
Meme sur AF les gens matent, comment veux tu que TF1 ne debouche pas le champagne ? Meme les detracteurs regardent, "pour se moquer".
Moi j'irai pas à un meeting du Fn pour me foutre de la gueule de le pen.
29
Tu vas loins avec ta comparaison avec un meeting du Fn...... :roll:
Faut quand meme garder quelque proportion.
30
Non, j'appelle ça l'integrité.

Ou alors faut pas se plaindre de la star ac si tu mates.