Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 4 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Si j'y étais allé avec des gonzs bien motivés on aurait respecté le nom du lieu.



Exceeeeeeeelllent :diable:

Citation : bien fait pour les chinois
depuis des années qu'ils nous fourguent leur merde chez MH , pour une fois on leur envoie la notre
Un point partout
Cette mauvaise image du made in france a pas aidé notre pôv Chirac dans son boulot de représentant de commerce, ila pô réussi a fourguer le dernier Airbus ni le TGV.
N'alertez pas la nétiquette pour ce message : c'est pas du racisme, j'aime bien les chinois, c'est juste de l'humour.



enfin la 1ere fois de ma vie que je me marre en lisant des analyses sur JM J :ptdr:

et le meilleur pour la fin, qui mérite citation du génie ds cette formule bravo:

Citation : Même ses disques sont en playback.



Alors là je dis :bravo2:
102
De toutes façons, le plus fort des joueurs de synthés français, c'est JACNO !!!
"There are no wrong notes" - Miles Davis
103

Citation : j'entendais des fausses notes...



je confirme, je ne suis pas "clavier " (batteur) mais ça m'a heurté plus d'une fois... :ptdr: :surpris:
104

Citation : Jean-Michel Jarre a lancé dimanche soir l'année de la France en Chine sur la place Tienanmen de Pékin. Un concert aux grands moyens auquel ont pu assister des Chinois triés par les autorités, Bernadette Chirac et la photographe Bettina Rheims.
Le mari de la première dame de France, en tournée diplomatique et commerciale dans l'Empire du milieu, n'a lui pas assisté à l'événement musical. Jacques Chirac et son homologue Hu Jintao, invités, ne sont en effet pas venus sur l'esplanade de la Cité interdite. Selon le journal Libération, le président français s'est finalement décommandé "car il aurait été sensible aux efforts déployés par Isabelle Adjani pour saborder le grand show" de Jean-Michel Jarre. L'actrice aurait ainsi essayé de mettre des bâtons dans les roues du musicien en influençant des diplomates pour perturber le concert".


(source : yahoo actualité / AFP)
Ah Ah Ah !!! :mdr:
"There are no wrong notes" - Miles Davis
105

Citation : De toutes façons, le plus fort des joueurs de synthés français, c'est JACNO !!!



oh purée JACNO :aime: :aime: nostalgie... mon enfance...
106
Aaaah les femmes toutes des faiseuses d'histoires . . . M'enfin ,Chichi n'a pas loupé grand chose.Je le vois bien pendant le concert : "bernadette,qu'est ce qu'on se fait chier ! " :mdr: :mdr: :mdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

107
Snafu je vois pas trop ou tu veux en venir....tout est une affaire d'argent et de buisness a un certain niveau ( je vois pas ce qu il y a de choquant dans la demarche, sinon tout le monde ferait des concerts gratuits et proposerait de la musique gratuite...bon le debat ne porte pas sur ca ,ok)...et si JMJ veux faire du playback où est le probleme si le publique adhère (toute proportion gardé un magicien peut etre vu comme un charlatan...cependant tant que le publique est receptif et aime, ou est le probleme?...c'est bien ça l'essentiel) et je souhaitait juste modérer les discours en apportant mon modeste point de vue sur le faite qu'il ne merite pas tant de haine au vu de ce qu'on peut trouver au sein du "parc" musical français qu'on appelera grand publique...la dessus je ne pense pas avoir particulierement tort.
Tout ce que j'ai voulut dire (mais toi t'as pris ce qui t'interessait)...c'est que la musique qu'il fait et ses shows meritent un certain respect... qu'on aime ou pas, faut pas déconner c'est pas merdique a souhait...et puis sur AF on crache un peu gratuitement sur n'importe qui ou n'importe quoi (j'aimerai bien savoir combien seraient capable de faire un 10e de ce qu'il a fait au cours de sa carriere, restons un peu modeste)....cependant je ne cherche pas a defendre Jarre...le concert qui a été diffusé ne m'a tenu en haleine que 5 minute apres je suis passé a autre chose...j'ai aucun disque de JMJ et aucun MP3...et ca doit faire 10 ans que j'en ai pas ecouté un.
108
Oui et snafu j'ai un peu parcouru tes posts t'aimes bien dénigrer les gars en reprenant des bouts de phrases et en te foutant de leur gueulle...et meme si tes reflexions sont de l'ordre du 2nd degré voire plus...bah tu frises un peu la pretention...

Bon ca fait un peu le zorro a la con du forum......mais j'ai pas pu m'empecher
109
Petite remarque à certaines personnes de ce forum : vous critiquez JM Jarre, mais vous n'avez pas son niveau !
Essayez de mener une carrière comme la sienne, et essayez de poser vos mains sur des synthés analogiques pour voir si vous feriez les mêmes sons que lui ! Quand vous aurez réussi et que vous aurez son matos, on en reparlera !
J'ai déjà joué sur des synthés analogiques, je peux vous dire que c'est pas facile d'obtenir le son qu'on veut !

Alors avant de critiquer bêtement, réfléchissez !

Quand on est musicien, il faut être OUVERT et TOLERANT !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

110

Citation : Petite remarque à certaines personnes de ce forum : vous critiquez JM Jarre, mais vous n'avez pas son niveau !
Essayez de mener une carrière comme la sienne, et essayez de poser vos mains sur des synthés analogiques pour voir si vous feriez les mêmes sons que lui ! Quand vous aurez réussi et que vous aurez son matos, on en reparlera !
J'ai déjà joué sur des synthés analogiques, je peux vous dire que c'est pas facile d'obtenir le son qu'on veut !

Alors avant de critiquer bêtement, réfléchissez !

Quand on est musicien, il faut être OUVERT et TOLERANT !



OK. Et personne ici n'a baisé Adjani ni le meuf de Nikita, alors vos gueules les mouettes.