J.M. Jarre alias P.B.
- 260 réponses
- 37 participants
- 5 400 vues
- 2 followers
Seumeu
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 00:35J.M. Jarre alias P.B.
#1
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
signaler
Anonyme
521435

28 Octobre 2004 à 14:44
#251
C-Real, putain t un meta revenant toi lol Ou c'est pas le même?
Ouais c'est comme David Guetta tout ca, un max de public relations appeal, savoir utiliser les bonnes personnes, et surtout surtout tirer toute la couverture a soi.
Ouais c'est comme David Guetta tout ca, un max de public relations appeal, savoir utiliser les bonnes personnes, et surtout surtout tirer toute la couverture a soi.
signaler
daddy R
2198

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Octobre 2004 à 14:54
#252
Ou comme dr Dre avec Mel-Man pour chronic 2001 
signaler
nova akropola
4466

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Octobre 2004 à 14:56
#253
En tout cas le jour ou il ouvre un musée et bien je serai le primier a prendre des photos de ses machines............................. 
Uniformite culturelle = manipulation des masses
signaler
C-Real
1141

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2004 à 15:03
#254
Citation : Mais plutôt : Francis Rimbert EN LIVE
D'ailleur un des albums de Francis s'appelait A.L.I.V.E. ... c'était déjà un signe à l'époque...
Sans dec', avoir été 1er prix de piano au conservatoire (Paris), ça aide qd meme...
Le 1er gars que j'ai vu faire le tour du synthé et jouer la meme chose à l'envers (aigus à gauche et basses à droite, sans re-paramétrer la gamme microtonnale)... Je sais, ça sert à rien à part épater la galerie
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
signaler
Anonyme
521435

28 Octobre 2004 à 15:06
#255
Citation : Ou comme dr Dre avec Mel-Man pour chronic 2001
Mel-man ainsi que les autres sont systematiquement crédités, il aopparait dans le livret avec le dr dré, etc etc... j'pense pas qu'on puisse comparer... mêlme si le coté bien s'entourer, tirer la couverture existe aussi, je pense pas que Scott Storch, Mel man ou quiconque taffe avec lui ai pas eu une belle carriere derriere/.
Mais t'as une fois de plus pas tort, connard.
Hey C-Real, c'était toi ici même y'a un bon an et demi debut 2003?
signaler
daddy R
2198

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Octobre 2004 à 15:24
#256
Nan mais je voulais pas comparer Dre a notre forniqueur d 'actrices sur le retour !!
mais en fait on sait pas trop ce qui a été fait par Dre ou par Mel-Man , moi sur mon skeud y a juste marqué "all tracks produced by Dre and Mel - Man"
mais en fait on sait pas trop ce qui a été fait par Dre ou par Mel-Man , moi sur mon skeud y a juste marqué "all tracks produced by Dre and Mel - Man"
signaler
Man/Machine
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Octobre 2004 à 00:36
#257
C-Real a écrit :
RHOOOOOO BALANCE L'INFO !
Je suis pret a mettre des barres noires ou à te flouter le visage et te truquer la voix pour que tu nous balance quelque chose Mister C-Real ! ! !
Citation : Faut pas trop se faire d'illusion là dessus non plus... déjà que niveau compo, il est pas tout seul...
Je connais un peu l'envers du décor pour connaitre ( ) personnellement un de ses anciens proches collaborateurs... je peux vous dire qu'il y a une grosse face cachée
RHOOOOOO BALANCE L'INFO !
Je suis pret a mettre des barres noires ou à te flouter le visage et te truquer la voix pour que tu nous balance quelque chose Mister C-Real ! ! !
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2004 à 13:57
#258
Je crois que c'est pas trop dur à imaginer.... 
signaler
Man/Machine
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Octobre 2004 à 16:08
#259
Oui mais qu'on le dise tout haut pour les fans de Jarre. . . . .
Qu'ils se rendent compte à quel point il arnak le monde entier!
M'nfin après avoir lu toutes ces pages,il y a de quoi dire que .J.u.M.an.J.i est un sacré escroc
Qu'ils se rendent compte à quel point il arnak le monde entier!
M'nfin après avoir lu toutes ces pages,il y a de quoi dire que .J.u.M.an.J.i est un sacré escroc
signaler
Talltoub
546

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2004 à 18:46
#260
C'est vrai que ce thread commence serieusement à manquer d'objectivité.....
@+
Talltoub
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
signaler
Anonyme
521435

30 Octobre 2004 à 09:00
#261
Ouais, et ce site de musique objective... lol
nan mais j'te jure qu'essifo pas entendre.
Le jour on on jugera la musique objectivement j'aurais ouvert une charcuterie.
nan mais j'te jure qu'essifo pas entendre.
Le jour on on jugera la musique objectivement j'aurais ouvert une charcuterie.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte