J.M. Jarre alias P.B.
- 260 réponses
- 37 participants
- 5 406 vues
- 2 followers
Seumeu
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 00:35J.M. Jarre alias P.B.
#1
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2004 à 11:36
#226
Loop, tu fais ton Zaprout là non?
signaler
Anonyme
521435

25 Octobre 2004 à 11:40
#227
Jamais tu me dis un truc comme ça
Je change pu là.
Je change pu là.
signaler
Man/Machine
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Octobre 2004 à 11:43
#228
Ecoutez moi cette perle de 1982

(clic droit - enregistrer sous )
(clic droit - enregistrer sous )
signaler
Man/Machine
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Octobre 2004 à 12:04
#229
Par contre je suis bluffé par la découverte que j'ai fait : un live de lui au printemps de bourges en 2002.Mais carrément un live sans ses morceaux de Vrp.Si il aurait continué comme ce live là,il aurait redressé la barre . . .
le lien :
http://usuario.tiscali.es/bourges/bourges.html
le lien :
http://usuario.tiscali.es/bourges/bourges.html
signaler
Mrben
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
27 Octobre 2004 à 13:26
#230
Je trouve ça navrant de voir un tel déballage de débilité.... Une bande de crétin qui s'acharne sur quelqu'un.
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Octobre 2004 à 14:11
#231
Trop interressant ton post !
Edited : Muffle !
Edited : Muffle !
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Octobre 2004 à 14:23
#232
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Octobre 2004 à 14:36
#233
Qui a édité ?
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
27 Octobre 2004 à 14:37
#234
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Octobre 2004 à 14:43
#235
signaler
Anonyme
521435

27 Octobre 2004 à 14:44
#236
Citation : Je trouve ça navrant de voir un tel déballage de débilité.... Une bande de crétin qui s'acharne sur quelqu'un.
Ben écoute sois navré hein... pour ce que ça changera à la réalité des choses.
ps> une bande de crétinS
signaler
Man/Machine
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Octobre 2004 à 16:16
#237
Fred Dit Trankill
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
27 Octobre 2004 à 16:43
#238
Ouvrir un sujet sur JMJ c'est toujours aussie dangereux.
Les fans et les anti fans si affrontent cordialement.
La dernière foie que j'ai lu un sujet sur JMJ, c'était sur le Cite "VintageKeyborg" ( un truc comme ça ). Les pros JMJ ont réussie à pirater le cite, il était impossible de rentré sur le cite, on était directement dirigé sur le cite des fans de JMJ.
Je n'est rien contre JMJ, mais sacrifier un cite pour JMJ pas Cool
moi j'aimais bien le cite VIntage il était top.
Les fans et les anti fans si affrontent cordialement.
La dernière foie que j'ai lu un sujet sur JMJ, c'était sur le Cite "VintageKeyborg" ( un truc comme ça ). Les pros JMJ ont réussie à pirater le cite, il était impossible de rentré sur le cite, on était directement dirigé sur le cite des fans de JMJ.
Je n'est rien contre JMJ, mais sacrifier un cite pour JMJ pas Cool
moi j'aimais bien le cite VIntage il était top.
signaler
Anonyme
521435

27 Octobre 2004 à 16:49
#239
Ah oui je me souviens de ce site. Il était cool !
signaler
Anonyme
521435

27 Octobre 2004 à 16:50
#240
C'est une secte, vivement leur wacko.
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Octobre 2004 à 16:56
#241

Equipe Delta, mettez vous en position et sauvez les synthés.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Octobre 2004 à 18:03
#242
Equipe delta pas Op. Opération BBQ-merguez en cours.
signaler
Anonyme
521435

27 Octobre 2004 à 21:15
#243
Citation : Je trouve ça navrant de voir un tel déballage de débilité.... Une bande de crétin qui s'acharne sur quelqu'un.
Attends d'avoir notre matos et notre notoriété avant de nous critiquer !
Non mais tu as raison, c'est vrai, on s'est vraiment acharnés sur Môssieur JMJ. Comme il doit souffrir, le pauvre, comme il doit se sentir frustré et malheureux de ne pas être adulé comme il le mérite !
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Octobre 2004 à 21:33
#244
Dom>

signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Octobre 2004 à 21:40
#245
Allo Tango Charly. Ici Equipe Beta. Avons localisé Equipe Delta en cellule de dégrisement. Intervention sous huitaine désormais possible. Vous avez un bout de salade sur la gencive. Merci.
signaler
Man/Machine
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Octobre 2004 à 00:35
#246
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2004 à 00:39
#247
Ici équipe delta, on a pris cher mais le moog est intact par contre JMJ a été confondu avec une cote de porc par un adjudant.
signaler
Man/Machine
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Octobre 2004 à 01:10
#248
C-Real
1141

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2004 à 13:50
#249
Citation : Et pour ça y a rien à reprocher à Jarre, car il sait programmer les synthés à la perfictions
Tu parles de quoi là ? de son utilisation intensive des presets ou des sons que d'autres personnes programment pour lui (M.Geiss, F.Rimbert, C.Salès, ...) ?
Faut pas trop se faire d'illusion là dessus non plus... déjà que niveau compo, il est pas tout seul...
Je connais un peu l'envers du décor pour connaitre (
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
