Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

J.M. Jarre alias P.B.

• 260 réponses
  • 37 participants
  • 5 406 vues
  • 2 followers
J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
Jamais tu me dis un truc comme ça :furieux:

Je change pu là.
Ecoutez moi cette perle de 1982 :bravo2: :bravo2: :ptdr:

(clic droit - enregistrer sous )

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Par contre je suis bluffé par la découverte que j'ai fait : un live de lui au printemps de bourges en 2002.Mais carrément un live sans ses morceaux de Vrp.Si il aurait continué comme ce live là,il aurait redressé la barre . . .

le lien :
http://usuario.tiscali.es/bourges/bourges.html

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Je trouve ça navrant de voir un tel déballage de débilité.... Une bande de crétin qui s'acharne sur quelqu'un.
Trop interressant ton post !

Edited : Muffle !
:ptdr:

Qui a édité ?
:bravo2:

Citation : Je trouve ça navrant de voir un tel déballage de débilité.... Une bande de crétin qui s'acharne sur quelqu'un.

Ben écoute sois navré hein... pour ce que ça changera à la réalité des choses.

ps> une bande de crétinS
Bon,on va dire que jarre est le ptit mec nouveau de la classe de collège avec les lunettes qu'on adore savater :bravo2:

Ouvrir un sujet sur JMJ c'est toujours aussie dangereux.
Les fans et les anti fans si affrontent cordialement. :x:

La dernière foie que j'ai lu un sujet sur JMJ, c'était sur le Cite "VintageKeyborg" ( un truc comme ça ). Les pros JMJ ont réussie à pirater le cite, il était impossible de rentré sur le cite, on était directement dirigé sur le cite des fans de JMJ. :fache:

Je n'est rien contre JMJ, mais sacrifier un cite pour JMJ pas Cool :furieux:

moi j'aimais bien le cite VIntage il était top. :((
Ah oui je me souviens de ce site. Il était cool !
C'est une secte, vivement leur wacko.

Equipe Delta, mettez vous en position et sauvez les synthés.
Equipe delta pas Op. Opération BBQ-merguez en cours.

Citation : Je trouve ça navrant de voir un tel déballage de débilité.... Une bande de crétin qui s'acharne sur quelqu'un.

Attends d'avoir notre matos et notre notoriété avant de nous critiquer !

Non mais tu as raison, c'est vrai, on s'est vraiment acharnés sur Môssieur JMJ. Comme il doit souffrir, le pauvre, comme il doit se sentir frustré et malheureux de ne pas être adulé comme il le mérite !
Dom> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Allo Tango Charly. Ici Equipe Beta. Avons localisé Equipe Delta en cellule de dégrisement. Intervention sous huitaine désormais possible. Vous avez un bout de salade sur la gencive. Merci.
Equipe Delta , Mais qui m'a enfoncé cette broche de barbecue dans les fesses ???

En tt cas,Jarre est à la musique ce que demis roussos est à la politique :boire2:

Ici équipe delta, on a pris cher mais le moog est intact par contre JMJ a été confondu avec une cote de porc par un adjudant.
Equipe Delta nous fait du Jmj en méchoui ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hélas,la viande sera coriace et inmangeable :beurk:

Citation : Et pour ça y a rien à reprocher à Jarre, car il sait programmer les synthés à la perfictions

Tu parles de quoi là ? de son utilisation intensive des presets ou des sons que d'autres personnes programment pour lui (M.Geiss, F.Rimbert, C.Salès, ...) ?

Faut pas trop se faire d'illusion là dessus non plus... déjà que niveau compo, il est pas tout seul...

Je connais un peu l'envers du décor pour connaitre ( :clin: ) personnellement un de ses anciens proches collaborateurs... je peux vous dire qu'il y a une grosse face cachée :roll: :roll:

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

En tout cas,je n'accepte pas que l'on dise : Jean Michel Jarre EN LIVE

Mais plutôt : Francis Rimbert EN LIVE