Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 5 405 vues
  • 2 followers
J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion


Jesus Marie Jesus. Nom de dieu. Tout s'éclaire grace a la pyrotechnie moderne.
Snafu t es le meilleur allié de la connerie...


dans ce que t'as relevé parmis les differentes citations...y en a 1 sur 4 qui viennent de moi...t'es un bouffon. Tu tombes tout seul dans ta merde.


Je perd mon temps avec toi.
Moi j'aime bien le track avec les bruits de déclencheur de photo là.
Comment ça s'appelle déjà. Oxygène 12 ou Anomorphisme 3 ou bien Hexogène péritubulaire 4...un truc comme ça :?!:


Trop belle pour toi.
Chuuuut ! S'il vous plaît. Je vous demande le plus grand respect pour ce qui va suivre.

Je suis allé sur le site de la Fnac pour rechercher cet extrait qui me vient en tête lorsque j'entends le nom de Jean-Michel Jarre. Voici l'extrait... et le commentaire d'un internaute sur fnac.com, qui note l'album 10/10 en commentant :

Citation : les mélodies simples et recherchées (surtout pour la partie 4). On en redemanderai encore!!


"La partie 4" étant l'extrait en question.

Moi je dis qu'une ligne mélodique pareille mérite un respect absolu !
Le track de la Harpe laser aussi j'aime bien.
Bon mais faut dire que j'aime bien casting de choc aussi (il en reste, dépêchez vous !).
:mdr:
En se qui parait sur casting 2 choc y'a Jean michel jarre en guest
Zikmusicien > t'es sûr que c'est JMJ l'extrait. Ca me fait penser à la musique de Goldorak :?!:
Hélas... :|

Membre AF.

Citation : De mon coté meme si je suis plus tres fan de ses dernieres manifestations et productions (la TRUC du 14 juillet m a bien refroidit), tu crois pas qu'il merite un peu de respect le gus pour une fois qu'on a un frenchi capable de faire des concerts "monstrueux" (en terme de technique (lumiere mise en scene...ex: le cancer de la defonce ou celui du mont saint michel) et de foulle deplacé dans des lieux souvent plus qu'originaux)...bref il merite un peu moins de haine je crois



Je ne cite pas que toi, Legrattepoil, car tu n'as pas le monopole de l'argument débile
Legrateu a pas tord.
Snafu a pas tord.
Bref, je suis en plein consensus mou sur JMJ.

Citation : Le track de la Harpe laser aussi j'aime bien.
Bon mais faut dire que j'aime bien casting de choc aussi



Ohohoh.




Jarre et deux porcs.
Dom--> Espèce de social-traître, on te pendra avec les tripes des patrons quand viendra le grand soir! :furieux: :furieux: :furieux:

Citation : Legrateu a pas tord.
Snafu a pas tord.
Bref, je suis en plein consensus mou sur JMJ.



Fais comme moi. Récré.

Ca se mange ca aussi ?

Citation : Espèce de social-traître


c'est cool ça social-traitre. C'est en CDI ?
Ennemi de classe, va rejoindre jean-mAchel :furieux: :furieux: :furieux:
Allez, j'en profite pour vous rappelez ce bon mot que je tiens de qui vous savez :
Mes amis, servez-vous : les mignonnes, c'est pour vous ; les tas, c'est moi ! .


Et oué les synthés à l'époque bof bof.

Citation :



Jarret de veau?