J.M. Jarre alias P.B.
- 260 réponses
- 37 participants
- 5 399 vues
- 2 followers
Seumeu
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 00:35J.M. Jarre alias P.B.
#1
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
signaler
Blue Bird
3075

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
11 Octobre 2004 à 00:37
#2
Nullisime...
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Octobre 2004 à 00:49
#3
Idem jsuis deçu
mauvais cadrages, et playbacks a donf: cetait presenté par drucker?.....putain, ç'aurait pu
dé-ce-vant
mauvais cadrages, et playbacks a donf: cetait presenté par drucker?.....putain, ç'aurait pu
dé-ce-vant
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 00:52
#4
Je crois surtout que vous avez tous rêvé de jouer un jour sur une harpe laser 
signaler
Anonyme
521435

11 Octobre 2004 à 00:53
#5
Comment vous pouvez dire que c'était du playback !?? 
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Octobre 2004 à 00:55
#6
[/quote]
surtout ce soir
si seulement une harpe laser pouvait sauver un mauvais concert
Citation : vous avez tous rêvé de jouer un jour sur une harpe laser
surtout ce soir
si seulement une harpe laser pouvait sauver un mauvais concert
signaler
Seumeu
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 01:22
#7
Essai de fair le morceau de la harpe qu'avec 6 notes 
signaler
Seumeu
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 01:25
#8
[quote]Comment vous pouvez dire que c'était du playback !??
T sérieux ?
T sérieux ?
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 02:56
#9
Comment on peut encore parler de cette sous merde de jarre ?
signaler
Blue Bird
3075

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
11 Octobre 2004 à 08:20
#10
Chai po... un retro chauvinisime d'ado
J'oubliais... je trouvais le son de France 2 à chier. Super compressé, horrible.
J'oubliais... je trouvais le son de France 2 à chier. Super compressé, horrible.
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Octobre 2004 à 08:27
#11
Tu metonnes, la grosse caisse duckait toutes les nappes, cetait limite oppressant a ecouter lol
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Octobre 2004 à 08:31
#12
Of course, cetait du playback, le gars il accompagne avec ses 2 nordleads (marque gaffée...pfff) une sequence , cetait presque digne dune perfomance DJ avec ses 2/3percus
enfin, Jarre reste une pointure, avec une approche interessante de la musique, mais le concert dhier etait naze
enfin, Jarre reste une pointure, avec une approche interessante de la musique, mais le concert dhier etait naze
signaler
Talltoub
546

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 08:36
#13
Véronique Sanson aussi fait du Playback....et personne ne s'en offusque....!!!
Courage Jean Mi; j'ai failli acheter ton dernier album samedi, et puis je ne sais pas pourquoi au moment de passer en caisse je l'ai reposé sur le presentoir....
a +
Talltoub
Courage Jean Mi; j'ai failli acheter ton dernier album samedi, et puis je ne sais pas pourquoi au moment de passer en caisse je l'ai reposé sur le presentoir....
a +
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Octobre 2004 à 08:41
#14
Veronique sanson? sauf pour les 50 ans de lolympia! putain elle aurait du mimé ses parties ce soir la, passeke cetait grave degueu sa voix. lalcool ne lui a pas seulement niqué ses 5 derniers années, ça lui a carrement foutu sa voix en lair
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 10:09
#15
Véronique Sanson
J'kiffe bien les prod de ses débuts avec ses zicos US
.
Vas-y ma poule !
J'kiffe bien les prod de ses débuts avec ses zicos US
Vas-y ma poule !
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Octobre 2004 à 10:19
#16
Hors sujet : eh mr janvier, il est bien ton morceau orages!
signaler
ngc253
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 10:24
#17
Citation : Comment on peut encore parler de cette sous merde de jarre ?
T'es a fond dans l'objectivité toi !
Tu peux critiquer la performance,developper ton mécontentement,mais respecter l'individu
signaler
Anonyme
521435

11 Octobre 2004 à 10:28
#18
Citation : le concert dhier etait naze
salut
c'était catastrophique: morceaux identiques au concert de chine n°1 en 1981 (je crois) , j'avais acheté le double vynil à l'époque, qd j'étais allé à Londres (oui je sais mais j'avais 15 ans)
non vraiment c'est nul comme concert, baclé, son pourri... pas sérieux. pas digne du professionnel que je pensais qu'il était...
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 10:29
#19
Hors sujet : jdk > il est garanti sans faisceau Laser
signaler
arcobaleno_377
187

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Octobre 2004 à 10:32
#20
Comment faire encore parler de soi et vendre encore des disques lorsqu'on est un musicos sur le retour, en mal d'inspiration ? 1) on sort avec Isabelle Adjani 2) on la largue avec grand bruit, en la trompant avec une autre actrice célèbre à la une de tous les journaux 3) on sort, dans la foulée, son CD, en tête de gondole à Carouf (à côté de celui de Véronique Sanson ah ah ah ! quelle prestation "admirable" pour l'anniv de l'Olympia !)... Et après, ça vous étonne qu'un type comme ça chante en playback ???
Mon avis, c'est que JMJ a fait énormément de tort à tous les claviéristes que nous sommes. Je pense même que Charlie Oleg à mieux servi notre cause
Mon avis, c'est que JMJ a fait énormément de tort à tous les claviéristes que nous sommes. Je pense même que Charlie Oleg à mieux servi notre cause
"There are no wrong notes" - Miles Davis
signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
11 Octobre 2004 à 10:35
#21
En tous k, vite fait j'ai remarké k'il avait
xl7
mc 505
nordlead
bassstation
supernova 2
et tout un tas d'autres trucs ke j'ai aps reconnu...je trouve ke ça fait bcp par rapport aux nombres de sons ke comptaient ses séquences.
A mon avis, il aurait pu se déplacer avec moins...une mc 303 et un su 10 pour une sollution nomade auraient certainement suffit
xl7
mc 505
nordlead
bassstation
supernova 2
et tout un tas d'autres trucs ke j'ai aps reconnu...je trouve ke ça fait bcp par rapport aux nombres de sons ke comptaient ses séquences.
A mon avis, il aurait pu se déplacer avec moins...une mc 303 et un su 10 pour une sollution nomade auraient certainement suffit
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
Njxt
1505

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
11 Octobre 2004 à 10:36
#22
ET sur une note indépendante de la volonté de Jarre mais particulièrement boulante : la réalisation télé était A CHIER !
Plans approximatifs et sans intérêts, montage chaotique, cadrages trop proches ou trop larges, mouvements de caméras débiles et m'as-tu-vu ... une horreur.
Plans approximatifs et sans intérêts, montage chaotique, cadrages trop proches ou trop larges, mouvements de caméras débiles et m'as-tu-vu ... une horreur.
signaler
Njxt
1505

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
11 Octobre 2004 à 10:37
#23
Patrick Rondat avait pas l'air d'être en playback lui, par contre (vu certains passages que j'ai trouvés "moyens" pour un type de sa trempe).
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 10:44
#24
Je crois que je regarde pas assez la télé....
C'était bien le truc de l'Olympia ?
C'était bien le truc de l'Olympia ?
signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
11 Octobre 2004 à 10:47
#25
Non, pas vraiment
C'était son show ds le cadre de l'année française ou du rappochement france-chine...bref, il se l'ai joué embassadeur artistique de la france là-bas
C'était son show ds le cadre de l'année française ou du rappochement france-chine...bref, il se l'ai joué embassadeur artistique de la france là-bas

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
- < Liste des sujets
- Charte