Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 4 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
71
Gloire immortelle
De nos aïeux,
Sois-nous fidèle,
Mourons comme eux!
Et sous ton aile,
Soldats vainqueurs,
Dirige nos pas,
enflamme nos cœurs!
Pour toi, mère patrie,
Affrontant le sort,
Tes fils, l'âme aguerrie,
Ont bravé la mort!
Ta voix sainte nous crie:
En avant, soldats!
Le fer à la main,
courez aux combats!
72
Ecoute moi ça Bounz comme c'est beau :aime:

keep cool ;)
73
FAUST! c'est mieux que Oxygène-mes-couilles-sur-ton-nez-ça-te-ferait une-belle-paire-de-lunettes
74
:furieux: bien fait pour les chinois :fache:
depuis des années qu'ils nous fourguent leur merde chez MH , pour une fois on leur envoie la notre
Un point partout
Cette mauvaise image du made in france a pas aidé notre pôv Chirac dans son boulot de représentant de commerce, ila pô réussi a fourguer le dernier Airbus ni le TGV.
N'alertez pas la nétiquette pour ce message : c'est pas du racisme, j'aime bien les chinois, c'est juste de l'humour.
:D:
75
Vous inquiétez pas pour les industriels.....

Citation : Un milieu d'affaires satisfait

C’est la société Alstom qui profite le plus des contrats chinois. En enregistrant deux commandes majeures, l’une pour la fourniture de trains régionaux et de locomotives, l’autre pour des équipements hydroélectriques, elle s’offre une bouée de sauvetage (d’environ 1,4 milliard d’euros). Car il y a encore quelques mois, Alstom était au bord de la faillite. Airbus n’a pas à se plaindre non plus. Et pour cause, en s’engageant à livrer à la Chine 6 avions A319 et 20 A330, la société devrait gagner aux alentours de 2 milliards d’euros. Le dernier contrat significatif, même s’il n’est pas comparable en terme de montant, concerne les agriculteurs français traditionnellement excédentaires et à la recherche de débouchés pour leurs stocks inutilisés. La visite du président a, en effet, permis de vendre aux Chinois pas moins de 700 000 tonnes de blé pour un montant de 100 millions d’euros.

(Le monde)

76

Citation : depuis des années qu'ils nous fourguent leur merde chez MH , pour une fois on leur envoie la notre
Un point partout


:mdr:
mais c'est une très bonne idée
on a qu'à délocaliser Céline Fion, Obispo et autres Johnny et le reste de nos superstars à la noix... il y a un marché énorme de 1 milliards de chinois à gaver de sous produits musicaux !!!
77
Ça ne nous prouve toujours pas si JM Jarre a oui ou non une Petite Bite.
78
Vous déconnez !!! mais ils y a des gens qui ont déjà pensé à mon avis ....
Tant qu'à délocaliser , délocalisons la merde ....
:clin:
79
C'est facile de démonter un artiste comme ça. Pour info, les synthés sont relativement abordables aujourd'hui, alors qu'attendez vous pour les acheter et vendre des disques et se faire de la maille comme lui !!! Votre bonne conscince ? C'est vrai vous ne voulez pas faire de merde vous ! Je crois que vous êtes restez dans le délire c'est le matos qui fait la musique, peut être, mais encor faut il savoir l'utiliser. Et pour ça y a rien à reprocher à Jarre, car il sait programmer les synthés à la perfictions, et pourtant à l'époque d'oxygène c'était bien plus complexes que maintenant ! Enfin bon, continuer à lui cracher dessus, si ça peut vous permettre de croire que vous êtes meilleurs que lui... Enfin bon, j'attend d'écouter votre musique, pour que moi aussi je vous juge sur vos qualité techniques et musicales. A mon avis y a moyen que je rigole bien !
80
:aime: i'm cool dom janvier et je crois que tu avais raison en fait, On a tout dit sur la Ptite Bite euhhh... pardon sur le Play Back de Jean Michel Burne.

Bounzprod