J.M. Jarre alias P.B.
- 260 réponses
- 37 participants
- 5 401 vues
- 2 followers
Seumeu
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 00:35J.M. Jarre alias P.B.
#1
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2004 à 00:05
#176
Anonyme
521435

25 Octobre 2004 à 00:06
#177
N'empêche, on le critique à mort, mais souvenez-vous de l'apéro AF avant son concert à la Défense...

De gauche à droite : loop, dom, barna, bouiboui, fuyu, tal, et les autres je sais plus qui c'est. On s'était fendu la gueule pour trouver tous ces faux noms pour mettre sur la photo !

De gauche à droite : loop, dom, barna, bouiboui, fuyu, tal, et les autres je sais plus qui c'est. On s'était fendu la gueule pour trouver tous ces faux noms pour mettre sur la photo !
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Octobre 2004 à 00:07
#178
Tiens, je me souvenais plus que Kamel Chenaouy était là aussi.
signaler
Anonyme
521435

25 Octobre 2004 à 00:08
#179
T'as oublié ? Tu l'avais obligé à venir pour répondre à toutes nos questions sur Jean-Michel Jarre !
D'ailleurs, t'as un mail.
D'ailleurs, t'as un mail.
signaler
sabin
697

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2004 à 00:09
#180
Dom, le track avec le bruit des déclencheurs photos, c'est "souvenir of china"
côté musique, maurice jarre a toujours plus ou moins renié ce que faisait son fils...
mais c'est vrai que j apprécie ce track aussi
http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=A%
côté musique, maurice jarre a toujours plus ou moins renié ce que faisait son fils...
mais c'est vrai que j apprécie ce track aussi
http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=A%
signaler
Anonyme
521435

25 Octobre 2004 à 00:09
#181
Wannabe.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Octobre 2004 à 00:11
#182
Citation : le track avec le bruit des déclencheurs photos, c'est "souvenir of china"
Merci!
signaler
Anonyme
521435

25 Octobre 2004 à 00:11
#183

concert pour la tolérance...il en faut c'est clair pour supporter le truc.
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2004 à 00:14
#184
Tout ça pour se taper des gonzesses
signaler
Anonyme
521435

25 Octobre 2004 à 00:18
#185
Et quelle décadence! ..Rampling, Adjani, Parillot... bientot avec Valérie Benaim? j'ose pas imaginer le disque qui va avec.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Octobre 2004 à 00:19
#186

ca va quoi...
signaler
daddy R
2198

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2004 à 00:21
#187
Citation : vous critiquez JM Jarre, mais vous n'avez pas son niveau !
Donc ,si je comprends bien, on peut pas non plus évoquer le fait que Anne Parillaud joue comme une merde?
signaler
Anonyme
521435

25 Octobre 2004 à 00:22
#188
Ben c'est des JMJ au féminin quoi, de plus en plus imbuvables.
Adjani je la blaire pas. Moi c'est Marceau ma star. Pas une hysterique snobinarde qui raconte sa vie amoureuse dans Paris match nul.
Adjani je la blaire pas. Moi c'est Marceau ma star. Pas une hysterique snobinarde qui raconte sa vie amoureuse dans Paris match nul.
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2004 à 00:23
#189
Tu parles bien de sophie marceau là?
signaler
Anonyme
521435

25 Octobre 2004 à 00:24
#190
Bon j'avoue Marceau c'était juste/Adjani, je suis pas fan. 
signaler
Anonyme
521435

25 Octobre 2004 à 00:25
#191
Ben oui Sophie, pas l'mime gros malin.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Octobre 2004 à 00:25
#192
Lol !
Marceau !
nan nan là régime pour Carlier
Marceau !
nan nan là régime pour Carlier
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2004 à 00:26
#193
Parce que dans le genre teubé, elle est pas mal elle aussi.
enfin bon, que des petites putes quoi
enfin bon, que des petites putes quoi
signaler
Anonyme
521435

25 Octobre 2004 à 00:29
#194
C'était un test. rhhhhooo.
Ma vraie qui me fait kiffer...hormis salma hayek, c'est elle.
Et tu le sais.

Ma vraie qui me fait kiffer...hormis salma hayek, c'est elle.
Et tu le sais.

signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2004 à 00:30
#195
daddy R
2198

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2004 à 00:31
#196
La doublure-lumiére de virginie Ledoyen , la? 
signaler
Anonyme
521435

25 Octobre 2004 à 00:32
#197
Nan elle s'interesse pas trop à ces trucs artificiels, elle.
Bande de cons. : D
Bande de cons. : D
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2004 à 00:34
#198
daddy R
2198

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2004 à 00:35
#199
En tout cas elle est dans la fatness , visiblement, je comprends que tu aies craqué!
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Octobre 2004 à 00:40
#200
Ah les femmes...elles nous auront tous....
signaler
- < Liste des sujets
- Charte

