Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nu metal

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
1 Nu metal
Mais qu'est ce que c'est?
Afficher le premier post
31

Citation : Moi je kiffe chaos AD de sepultura


c clair :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32
Je ne cherche pas à juger car on m'a tjrs dit que les goûts et les couleurs...

Mais franchement, la tendance electronique, ça ressemble à rien. Les sons prennent la tête rapidement, les sons choisis souvent de mauvaise qualité, ça sature, c'est hyper compressé... bref, ça agresse avec des textes qui ne veulent rien dire.

Franchement, t'écoutes le hiphop français actuel, t'as envie de te jeter par la fenêtre tellement c'est déprimant.
Et j'en reviens à ce que je disais. Souvent un sens artistique au ras des paquerettes.
Ca tourne comme le rock finalement le rap. Pleins de codes, de rêgles, et si tu sors du moule, alors c'est "pas dans le style" et t'es vite mis dans une case.

BreF.
33
>Strobo
T'écoutes encore des trucs à part ce ke tu fais ? :8O: :lol: :clin:
nan, parceke j'arrive, et ds tous les styles, à trouver des trucs ki me plaisent kand mêm!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34
Willty pourquoi tu m'aimes ? meme si je le comprendrais facilement...

vous avez telechargé 8Ten ? c bien fait ! mais bon c neo metal...pas original pour un sous, mais le son est cool et les grattes bien rondes...

Whouaaaa un rappeur ouvert ? je suis reveillé ou bien ??? :clin:
T'inkiete pas Morauprez ça m'arrive aussi d'en ecouter meme si c'est pas ultra OunDaground !! J'aime bien Onyx par exemple, ou cypress evidement..et j'ose dire aussi que quelques truc d' Eminem me plaise bien style " The way i am"...
Et pour rejoindre Willty rien ne vaut un bon vieux funk de derrierre les fagots style Shaft in Africa, Cleopatra jone ou Accross the 110th street !!!!! La musique aux noirs !!! (et au suedois pour le metal)
35
Ouais !! et à moi les suédoise ! .... :8O:


Willty - Keep music evil !!
36
J'y suis allé en suede..et le "probleme" c'est que quand t'en a vue une tu les a toutes vues.... mais elles sont toutes bonnes !!!! A l'epoque j'etaitr avec ma copine...j'ai pas trop profité... mais c'est un tres beau pays.. :clin:
37
Nostromo ont bien profités ..... du Soundlab !!!!


Willty - Keep music evil !!
38
Bin j'espere qu'ils ont bien profité....des enceintes de monitoring.....
39
Et Avril Lavigne dans tout ça?? ça c'est un rockeuse!
40