Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nu metal

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 984 vues
  • 1 follower
1 Nu metal
Mais qu'est ce que c'est?
Afficher le premier post
51
Je suis d'accord avec toi! green mind est mortel mais le son n'est pas assez abouti je trouve, par contre la batterie est démente! et puis you're living all over me est genial aussi! y'a tellement de bons trucs dessus!

moi je les ai vus en live à St Malo en 97 je crois (peut etre en 98, je me rapelle plus) c'était un des meilleurs concerts que j'aie vus, on était arrivés à 15h00 pour etre devant, j'ai été compressé contre les grilles pendant tout le concert mais j'ai tout vu de près! j'avais des bleus partout le lendemain, mais quel bonheur! 15000 fans qui pogottent sur un "just like heaven " ça fout la larmouille!


moi aussi j'ai 25 ans.... hééééé oui!
52

Citation : Putain, Plastic Bertrand, un punk



Et oui, avant "ça plane pour moi" (morceau qui déchire, je tiens à le dire :D: ), il avait un groupe de punk en Belgique!!! :bravo:
Et quand Sonic Youth fait une reprise de "ça plâne pour moi", ça tue!!!!!!
53
Tiens, puisque je suis tombé ici en faisant une recherche quelconque, j'en profite pour dire un truc qui colle tout à fait au sujet et a ce qui s'est dit :

avril lavigne qui reprend du system of a down. LOL
Si si, c'est vrai, j'ai entendu un mp3 :) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:8O:

j'saurai pas vous dire quelle chanson par contre, moi pas trop fan de ce groupe... :clin:

~Zaprout~
54

Citation : avril lavigne qui reprend du system of a down



:lol: :lol: j'ai hate d'entendre ça!!!!!!!! :lol: :lol:
Audiofanzine Football Club
55
:mdr: :mdr: Ca doit etre énorme ( énomement à chier ?? ) :mdr: :mdr:

Sinon franchement je vois pas pourquoi tout le monde se braque contre le néo !! Le débat devient carrement débile !!
Pour ceux qui disent que le néo n'a rien d'original et de technique je leur conseillerai d'ecouter Lateralus de Tool, cet album m'as carrement foutu une claque !! J'ai trouvé ca un peu dur à écouter au depart vu que ca sort du lot commun mais unefois que je m'y était habitué, j'ai trouvé ca énorme !!
Il n'y as pas non plus que des belles mélodies bien chantées: la preuve: Pass out of Exestence de Chimaira, la y'a de la violence et tres peu de mélodie, y'as beaucoup d'influence de dath mais ca rest du néo !!
Sinon pour ceux qui ont classé NickelBack dans du néo , mouais :??: :??: ,
NickelBack ferait parti pour moi plus d'un autre style du genre "Rock avec un gros son", de meme que puddle of mudd, staind, creed , etc ... ( Je ne critique pas le style attention, j'aime plutot d'ailleurs !!)

Au fait y'en a qui vont au concert de Soulfly à toulouse le 27 mars ???

Jacky repenti. SeuRn

56
Attendez, je vais bien retrouver le lien...

Hop, voilà, c'est par là :
http://noremusik.free.fr/avril.mp3

:mdr: :mdr: :mdr: :lol:

~Zaprout~