Présidentielles US - Pronostiques
- 607 réponses
- 52 participants
- 5 821 vues
- 1 follower
Yann Polar
Alchemy
Al-Qaïda qui promet je cite "un enfer insoutenable dès les prochains jours" au peupe américain pour avoir réélu le président George W. Bush...
Yasser Arafat très mal en point, et de surcroît dans notre pays...
hé béééé elle s'annonce drolement mouvementée cette fin d'année
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Tal tu sais ce que veux dire débat? Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'arguments intéressants ici, mais par contre que certains jugent un peu rapidement "les zaméricains" sans se regarder le nombril. L'amérique a une politique étrangère lamentable parfois, mais la France est un sommet d'opportunisme. Quand aux dérives messianiques, qu'est-ce que tu t'en fous? Pense au développement du communautarisme et du racisme en France (juif-chrétien-musulmans), phénomène autrement plus grave et qui risque de s'agraver encore.
Quand à la chanson de No One, c'est pitoyable, lamentable et ç'est du racisme pur et dur, et ça met au même niveau que tous les racistes. Il faudrait envoyer ces connard dans les goulags ou en tchétchénie pour voir si l'impérialisme russe est mieux. Va demander à un polonais pourquoi il aime l'amérique. Pour ma part j'ai souvent été victime de racisme, ainsi que mon entourage (violences physiques, viols...) mais c'est un racisme que l'on ne peut pas dénoncer puisqu'il n'existe pas sinon on est soi-même raciste (anti-blanc, je suis moitié arabe mais ça ne se voit pas sur ma gueule). Pareil pour les américains, certains sont racistes, et certains français copient les plus crétins d'entre eux. Alors moi, j'éspère que l'on pourra bientôt vivre en paix tous ensemble parce que le climat d'intolérance actuel est suffoquant, et il transpire sur ce forum.
Enfin, si mon avis ne te plaît pas, sache que j'en ai rien à foutre.
AirOne (Exclusiv)
Hors sujet : yann > ca se passe plutot bien, je viens de reinstaller XP, sonar a quelques peu planté, je sais pas trop pourquoi et impossible de récupérer le truc, meme en reinstallant plusieurs fois l'appli...
Hors sujet : @r1, fais comme moi, appelle la sav ....
Anonyme
Citation : Ben oui, avoir une maitrise de sciences politique, au USA, grâce au sport (basket, foot), ca ne laisse que peut de temps pour étudier la politique internationale ou la géographie...
C'est pas possible d'écrire ça? Stéréotype raciste du même acabit que la baguette sous le bras, même si le français à tête de singe qui pue arrogant et lâche est plus en vogue. Les français ne sont pas forcément plus instruits que les américains, je te l'assure, même si on se plaît à opposer systématiquement notre "culture" (que j'adore par bien des aspects) à la leur. Parce que ceux qui construisent la culture de demain, c'est plutôt eux (cinéma, industrie, musique, littérature), même s'il ya du bon et du moins bon.
Ces élections sont importantes pour le monde entier, comme chaque élection américaine. Mais on ne peut pas influencer les résultats (le résultat en est la preuve), alors au moins montrons l'exemple en nous montrant tolérants et ouverts envers autrui, quelque soit sa nationalité, race, religion, même américain blanc protestant. Je rêve d'un Michael moore français, qui est lui un bon américain obèse.
Citation : l'onanisme cérébral
. Vive l'amérique et Dashiell Hammett et Coca et Bruce Springsteen et Timbaland !bemol1
La communauté des abeilles, des fourmis, des termites...
Sarkosy, à son age, découvre les bienfaits de la foi... dans les urnes!
Anonyme
Citation : Quand aux dérives messianiques, qu'est-ce que tu t'en fous? Pense au développement du communautarisme et du racisme en France (juif-chrétien-musulmans), phénomène autrement plus grave et qui risque de s'agraver encore.
Essayer de comprendre les dérives de Bush c'est aussi s'intéresser
à ce qu'il prétend le "guider"
Le développement du communautarisme en France, bien sûr qu'il existe , peut être différement que ce que veulent nous faire croire les médias; mais encore une fois, quel rapport avec le sujet, et pourquoi s'obstiner à ne voir que problèmes de la France.
Citation : Il faudrait envoyer ces connard dans les goulags ou en tchétchénie pour voir si l'impérialisme russe est mieux.
Citation : Alors moi, j'éspère que l'on pourra bientôt vivre en paix tous ensemble parce que le climat d'intolérance actuel est suffoquan
Lol Tu es sûr que tu réfléchis avant de parler
Allez bon WE
Anonyme
Hors sujet : R1
très drôle ta vidéo gag, mon petit a eu un fou rire
Ce sera quoi la prochaine ? fais gaffe quand même
- < Liste des sujets
- Charte