Présidentielles US - Pronostiques
- 607 réponses
- 52 participants
- 5 871 vues
- 1 follower
bemol1
https://fr.news.yahoo.com/041104/85/44mqr.html
NIXAMER
Croyez qu'ils chanterons le Kaddish, ces enflures?
Pov Gabou
Citation :
Par curiosité va faire un tour sur qq forums anglophones (pas maéricain spécialement, anglophones, là où ya brassage de culture), tu verras peut -être ce que j'ai du mal à t'expliquer là.
Je vois pas tres bien ce que tu veux expliquer. Que la politique de Bush est a foireuse ? Que des americains aient honte du resultat ? On en est tous conscients je crois. Si tu veux dire quelque chose, dis le.
Apres, tu peux trouver que c'est rethorique de faire remarquer que le bien pensant 'Bush et les americains, ce sont vraiment des cons' est justement dans le meme esprit que ce que l'on reproche justement a Bush, mais moi non justement. C'est exactement le meme schema qui s'applique, et il faut faire attention de pas tomber dans les memes travers.
Parce que l'election de Bush ou Kerry n'aurait pas change grand chose sur le fond. C'est malheureusement plus profond que ca.
bemol1
- Tous ceux qui souhaitent la mort de quelqu'un en souffrance je trouve ça pas mal dégueulasse quand même. Dans un reportage, j'ai vu un mec aller invoquer l'Eternel via une prière lui demandant de faire mourir Rabin. Grave.
- Tous les connards qui fondent leur droits sur une approximation Biblique, du moins qui en retire, par une lecture éclatée et littérale, des justifications à leur haine, leurs crimes etc. Je te dis ça et pourtant je suis croyant (et de gauche), la différence c'est que le message essentiel que j'ai retiré du Livre, c'est l'Amour de l'Autre. Voili.
Hamtaro
Comme dirait Chico from Rio : "Totale éclatche !"
Anonyme
Je me permets d'ajouter mon grain de sel en attendant que Cyklyk réponde ...
Citation : On en est tous conscients je crois
on en a pas l'impression parfoisquand on lit certaines remarques de ce thread
je comprends un peu l'énnervement de Cyklyk
Citation : Apres, tu peux trouver que c'est rethorique de faire remarquer que le bien pensant 'Bush et les americains, ce sont vraiment des cons' est justement dans le meme esprit que ce que l'on reproche justement a Bush, mais moi non justement. C'est exactement le meme schema qui s'applique, et il faut faire attention de pas tomber dans les memes travers.
houla c'est un peu de la masturbation de neurones ça
tu trouves pas ?
Quand il ya évidence, pourquoi chercher à prendre le contre pied systématique
ce n'est pas manichéen que d'énoncer des faits avérés
Bon après Cyklyk répondra ce qu'il veut à la question qui lui est posée...
Pov Gabou
Citation :
houla c'est un peu de la masturbation de neurones ça
tu trouves pas ?
Et on fait quoi depuis le post numero 1 ? Je trouve un peu facile de me reprocher de me branler la tete quand on participe a ce thread, non ?
Hamtaro
Anonyme
Hein j'ai rien capté
non je dis simplement que quand il ya évidence faits avérés et à peu près unanimité sur des points précis pourquoi vouloir reprocher absolument qque chose aux journalistes ou autres et pourquoi absolement penser que c'est un raisonnement simpliste d'Européens ...
et prendre le contre pied systématique, c'est tout
- < Liste des sujets
- Charte