Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Francis Lalanne enlèvera-t-il un jour son manteau ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Francis Lalanne enlèvera-t-il un jour son manteau ?
Toujours amusant autant que pathétique de voir ce brave Francis (sympathique au demeurant) soigner son ennui mortel en visitant boucheries et boulangeries...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois pas le rapport entre loft story et la déf donnée :mdr:
12
Il parait que neil armstrong n'est pas le premier à marcher sur la lune , c'etait du pipo
cela s'est passeé en australie
J'y etais devant la tv à 2 heures du mat ( niké )
comme quoi y vraiment des grands moment de teloche.
:8)
13

Citation :
Il parait que neil armstrong n'est pas le premier à marcher sur la lune , c'etait du pipo
cela s'est passeé en australie
J'y etais devant la tv à 2 heures du mat ( niké )
comme quoi y vraiment des grands moment de teloche.



Et d'ailleurs , il paraît qu'en fait, on nous ment, que la la terre est bien plate :mdr: :mdr:
14
N'anpaiche que Francis a enlevé son manteau pour mettre une doudoune. Et que peut qu'il va peut être enlever ses bottes pour mettre des raquettes.
vivement ce soir.
15
Rigolez pas

y a des moment ou je doute que c'est moi qui parle ou qui ecrit.....

je devrais passer à la tv non
:lol:
16

Citation : Je vois pas le rapport entre loft story et la déf donnée


Tant pis, tant pis...

Citation : :mdr:


Tant mieux, tant mieux...

Citation : Il parait que neil armstrong n'est pas le premier à marcher sur la lune , c'etait du pipo cela s'est passeé en australie


Armstrong a marché sur la lune en Australie, il a été le premier à marcher en Australie, il a joué du pipeau en Australie, il a été le premier à jouer du pipeau, il est passé en Australie en jouant du pipeau, Armstrong a enlevé son manteau en Australie en jouant du pipeau ?...
17
Mais Louis Armstrong il jouait de la trompette pas du pipeau
18
Pour ta gouvernante...

Quand y a des gens qui prennent en otage des zot' gens...

C'est pas la police qu'on appelle...

...C'est le éff-bi-haille...


(ceusse qui voient le rapport avec le post precedent sont balezes :bravo: )
19

Citation : Mais Louis Armstrong il jouait de la trompette pas du pipeau


Pas en Australie...
Encore une duperie...
Que font Fox et Dana ?
20
Stavro : c'est énorme... :clin: je ne peux que souscrire à ce que tu as dit (avant, là, juste plus haut, page précédente) sur la télévision.
Par ailleurs, Neil Armstrong n'a jamais existé : c'est un acteur qui s'appelle Neil Armstrong qui a été formé pour devenir astronaute, qui est devenu astronaute, puis a été lancé sur la Lune : laquelle Lune n'a jamais existé, puisqu'il s'agit d'un invention des Australiens. (d'aiileurs dans Australiens, il y a Aliens)