Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Francis Lalanne enlèvera-t-il un jour son manteau ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Francis Lalanne enlèvera-t-il un jour son manteau ?
Toujours amusant autant que pathétique de voir ce brave Francis (sympathique au demeurant) soigner son ennui mortel en visitant boucheries et boulangeries...
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour suivre mon post précédent : tu dis

Citation : On peut en déduire que la télévision ne vaut rien par nature ou que la télévision reste à inventer

; penses-tu que la télévision peut créer ses propres formes, et donc devenir un "art" propre (en dehors de tous préjugés esthétiques, positifs ou négatifs) ? Des émissions comme L'oeil du Cyclone, Zone Rouge ou Strip-Tease sont-elles des vraies formes télévisuelles ? Ou bien du Cinéma ? Godard / Scorecki : Le cinéma est devenu télévision et la télévision, cinéma ? Il n'y aurait que du devenir-télévision ? je crois, encore, qu'on se situe toujours dans le devenir-image.
22
Et puis Neil A. (anacyclique d'Alien)


>C2, la réponse au couise (Giono) ? là :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=9137&idsearch=0&page=100
23

Citation : Et puis Neil A. (anacyclique d'Alien)


:bravo: :bravo: brillant
24
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=9137&idsearch=0&page=100

c'est comme du Davies et sa trompette, c'est les silences le plus important

il à voulu se mettre au pipo, mais il a pas eu le temps.

merci miles davies
:D:
25
Dis-moi, Inusable (puis-je t'appeler Inus maintenant qu'on est redevenus potes ?).
Tu serais pas copain avec F. l'anal ? C'est pas pour faire l'intéressant mais chaque fois que je fais un petit post comique (?) à son sujet, je me fais jeter comme un malpropre !
Tu sais, c'est juste pour exprimer mon opinion sur ce F... mais chacun peut y reconnaitre qui il veut (oui, je sais, c'est fastoche). Existe-t-il chez les modérateurs des critères de subjectivité ? Sinon, demain nous n'oserons plus parler de grand chose sur AF !
K'estenpenses ?
26
J'en pense que tu pourrais utiliser des termes un peu plus chatiés... :D:

Quand a la notion de diffamation... :|

Tu peux dire que tu ne l'aimes pas, que tu le detestes meme... Aucun probleme.
Mais pas que c'est un ...

Moi meme je peux te dire que je le trouve plutot idiot, quoique franc et sincere je pense.

Enfin bref tu m'auras compris. :clin:

C'est surtout le mot employé qui justifiait la suppression de ton precedent message, pas tes opinions.
27
:mdr:
Revoilà state en puissance.

:???: A moins que quelqu'un n'ai usurpé son identité?
28
Ce n'est pas le vrai. State m'a ecrit un mail en debut de journée pour me prévenir...
29
OK, Inus, d'accord avec toi, on va pas en faire un foin sur AF mais faut pas supprimer directement les opinions de tes correspondants (surtout que c'était pas trop vache), je voulais juste savoir dans quellle mesure vous pouviez sanctionner puisque la question a été posée. Bisous. beher.
30
:??: Alors y'a un type qui se fait passer pour State, histoire de dire des conneries en son nom?
Je me suis fait crever mes pneus il y a 2 jours, je trouve que c'est du même acabit:
lâcheté misérable
:(