Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Francis Lalanne enlèvera-t-il un jour son manteau ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Francis Lalanne enlèvera-t-il un jour son manteau ?
Toujours amusant autant que pathétique de voir ce brave Francis (sympathique au demeurant) soigner son ennui mortel en visitant boucheries et boulangeries...
2
Il aura tj sonmanteau, je crois que c'est pour cacher ses bottes
:lol:
3
:8O: :oo: C'est des bottes de 7 lieues qu'il a.
j'avais pas remarqué, au début.

Incroyab' ce mec.
4
SI on parle de la même emission, decouverte avant hier soir, je trouve l'autre laron bien plus pathétique et pitoyable, mais bon...

C'est vrai néanmoins qu'il a bien l'air de ne rien faire de sa vie. D'un autre côté, je me disais ça avec le pote avec qui on regardait ça, et finalement, c encore plus loose de mater des looser ( je commence à comprendre l'effet loft story... ).
5
:clin: C'est bien vu, Gabou ..
6
En tout cas, ceux qui ont vu l'épisode d'hier ont vu que la mpc 4000 pouvait peter comme une 3000=>n'est ce pas Stateofmind :mdr:
7
Et merde, j'ai raté ça ! :bravo: Bien vu , chad hugo !
8

Citation : SI on parle de la même emission


C'est vrai que là, ces 2 cons j'ai pas tenu plus de 20 mn...Et j'ai essayé 2 fois...
La vie de 2 mégalos, putain c'est vachement intéressant...Quelle misère qd même à la télé :???: Merde même pas qu'à la télé... :( :fache:
9

Citation : je commence à comprendre l'effet loft story...


Je ne pense pas que Joey Lalanne et Loft Story soient de la même substance. J'ai juste jeté un coup d'oeil de biais sur la nouvelle fadaise de Canal + et ce n'est pas du même acabit...
La télévision, la pure, n'existe pas ou très peu. Loft Story, c'est de la télévision, la plus pure qui soit...
La télévision en tant que médium souverain, avec sa propre grammaire, son language, son temps est bien rare. Il ne s'agit en général que de la captation audiovisuelle d'événements indépendants du temps télévisuel, on filme du placé-devant la caméra de télévision, ce n'est pas de la télévision en tant qu'art particulier mais juste de la retransmission, le colmatage de la brèche entre une vieille forme (le sport, le film, le documentaire, le concert, la réunion, la conversation...) et un écran. Ces formes sont télévisées mais pas télévisuelles, elles ne sont pas des créations-pour-la-télévision. La télévision, dans sa définition, ne se résume pas au meuble (le téléviseur) qui la contient (sinon, une télé éteinte est déjà un programme de télévision)…
Loft Story, dans ce sens, s’avance comme pure forme de télévision, conçue pour et par la télévision, jusque dans son extension dégénérée même (Internet), ni exportable, ni imitable… Ca travaille dans le montage (pas vraiment du montage d’ailleurs), le temps, le filmage, la posture des acteurs, le leurre, le déni… de la télévision, le monde-télévision en somme…
La piscine est un événement purement télévisuel, et à ce titre, plus important, télévisuellement que Neil Armstrong et son pas chassé.
Et c’est parce que la télévision n’est pas vraiment de la télévision qu’elle permet de penser le monde (S. Daney).
On peut en déduire que la télévision ne vaut rien par nature ou que la télévision reste à inventer.
10
Oui mais penses-tu que FL va enlever son manteau ?