Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma commande de chez Thomann égarée par La Poste( si, y a écrit La Poste là.)

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma commande de chez Thomann égarée par La Poste( si, y a écrit La Poste là.)
Comme cité plus haut, mon problème est que La Poste ne m'a toujours pas livré ma commande, pourtant expédiée par Thomann le 08 Janvier.
J'ai donc appelé le bureau de Poste dont je dépends, lesquels me demande les références du colis (que je n'ai pas reçu donc). Je viens de faire la demande à Thomann, mais dans l'attente d'une réponse, est-ce que les personnes qui ont eu à subir les mêmes désagréments pourraient me dire quels sont les recours à ma disposition, ou les démarches à faire ?
Cette histoire + une commande Musicians-gear en attente depuis 2 mois et demi, je commence à croire que je suis maudit...
Merci d'avance à tous


Fab
2
Effectivement, moi,j'ai reçu une commande effectué sur thomann a pu près le même jour et reçu depuis bien longtemps, par contre je n'ai reçu aucun mail, rien de leur part alors que des membres de ce forum affirmaient le contraire, j'apprèhendé donc !
pour ce qui est des réclamations, je crois que tu vas devoir la faire auprès de la poste allemande, je le crains en tout cas.
3
Bon, je crois que Clems m'a répondu sur un autre post :)
... ça me rassure un peu l'histoire de Musicians-gear qui renvoie sans frais un colis perdu. De là à ce que Thomann fasse la même chose, j'ose espérer qu'il n'y aura qu'un pas.
Mais ce problème de responsabilité... c'est à qui d'enclencher les démarches ? Est-ce que je dois déposer une plainte contre Thomann qui lui se retournera contre la Poste, ou bien c'est moi qui devrai le faire contre La Poste directement, avec toutes les lenteurs administratives (pléonasme) inhérentes à notre "beau" pays ?
Sachant que j'ai été débité de la somme, je vois pas pourquoi ce serait à moi de le faire mais bon...
La prochaine fois, ce sera contre-remboursement obligatoire.
Merci


Fab
4
J'ai commandé un 5050 tl audio chez thomann, tjs pas de news, j'ai demandé au passage s'ils y avaient le C3 (mic) dispo: rien de disponible 'The item C3 is not in stock'

Ces lendemain de fêtes n'arrangent rien.

Alors en plus ces histoires de poste. La misère ):
5
Moi j'ai commandé pour 1100 euro depuis le 13 janvier te tjs pas de nouvelles :oo: :oo:
je suis impatient de recevoir mes colis et dans la commande il y a une mc 307 qui n'est plus fabriquée :?: :?: :?:
je remarque que quand on paie avant,le matos arrive bien plus longtemps après........
mon ampli étant arrivé 1 semaine après(en payant a la récéption)
de plus,il y a un numéro ou ils devraient répondre en french MAIS... :non: :non: :non:
pour finir,je pense qu'en achetant sur le net il faut s'attendre a patienter(et apprendre l'anglais :clin: )
de toute façon si tu as ta preuve de paiement,il y a pas de prob......normalement......
6
Dans le genre colis perdus, mon cas est collector:
stars music m'a perdu 2 fois de suite un Karma dans la nature et j'ai du les harceler 1 mois et demi pour me faire rembourser, alors la VPC : never again ;-)

IOEO
www.cedricrey.fr.st
7

Citation : stars music


Faut dire, tu cherches aussi :clin:
8
Tu l'as dit bouffi, j'avais le gout du risque :mdr:
mais je pense avoir contribué a leur faillite :clin: hé hé vengeance :furieux:
9
Oui, j'ai répondu sur un autre forum. A l'époque, on avait commandé un disque dur pour un VS-880 qui avait été livré sans !!! (ça, il fallait déjà le savoir :oo: ) puis, comme le DD n'arrivait pas, on avait envoyé un mail en anglais à musicians-gear. Ils nous avaient répondu que le colis s'était égaré (au Danmark :8O: ) et nous en avait renvoyé immédiatement un autre, et comme je le disais sans frais et sans que l'on demande quoique ce soit.
Avec musicians-gear, il faut les harceler de mail en anglais, cela fait avancer les choses, mais ils sont toujours très corrects et ils ont les meilleurs prix malgré tout.
J'attends toujours mon micro... :(
10
La dernière fois que j'ai commandé chez Thomann, ils m'ont indiqué qu'ils avaient des problèmes avec la poste et qu'il fallait mieux opter pour UPS ou je ne sait plus quel autre boite ....