Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle mouture du site 06 polar. Vous en pensez quoi ?

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle mouture du site 06 polar. Vous en pensez quoi ?
Bon, le site n'est pas encore prêt, j'ai juste une ébauche d'image à vous montrer,



image grand format visible en cliquant sur mon profil...


C'est le germe de ce que devrait être le site version anglaise...

Vous en pensez quoi, visuellement parlant ? c'est attrayant, ça fait pas un peu cheap ? amateur ? vos avis sont les bienvenus, ça fait deux jours que je bosse dessus, et je suis un peu en manque d'avis exterieurs...


Si vous cherchez la trace de l'ancien site, avec les morceaux en téléchargement, les dates de concert et nos photos, c'est par là :

http://perso.wanadoo.fr/06polar/

Merci à tous :boire: :coucou:









edited by sol carlus ;
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est simple et ergonomique, j'aime bien, et ce n'est pas que mon avis c'est aussi celui de beaucoup d'autres.
12

Citation :
C'est simple et ergonomique, j'aime bien, et ce n'est pas que mon avis c'est aussi celui de beaucoup d'autres.



Il est ou le site, je croais qu'il y avait qu'une image ?
13
Oui, enfin, ça a l'air ergonomique...

quel titilleur ce gabou!
14
On nous cache des choses!!!
15
Perso , j'aimais plus le design de ton site précédent ...Il collait pas trop mal à ta zik , la typo' était sympa et originale ...Là , ca fait trop froid et carré ...
16
Yessss :bravo:

Grand merci à tous, je vais rectifier le tir sur la personnalisation.

Citation : je cherche le test de la dernière carte video à la mode quand je tombe là dessus.


noté, je garde l'idée pour un site à l'ambiance plus professionnelle, nettement moins artistique... :bise:

Citation : ça fait un peu site commercial banal...

faut que j'arrête de fréquenter les sites financiers, ça me réussit pas :oops: :mrg:

donc, je garde l'ergonomie / je dépouille / je vire la bannière / je prends un template qui ne sort pas de sites pour professionnels

:boire:
17
C'est quoi un templates?
18
C'est un kit graphique en DL ; je vais chercher ça sur des sites de webmestres...

l'avantage, c'est que les cadres sont déjà faits et que le chemin est tout traçé :bravo:
l'inconvénient, bin, je crois que vous avez tous mis le doigt dessus: c'est pas personnel :oops:
19
> Bandini
Une sorte de Kit graphique quoi...

> Yann
je peux te filer un coup de main si tu veux...
(tu me dis quel visuel, quelles couleurs etc... je te fais une maquette :noidea: )
20
:bise: merki talou, c'est siper gentil, mais c'est un challenge personnel, je veux aller au bout de moi même en faisant ce truc, juré, j'ai une revanche à prendre sur un gars qui me tient la dragée haute avec les siens :bravo: :8)

par contre je t'enverrai mes ébauches en premier pour les futurs essais :bave:
tu bosses avec Ftpage ou bien Dweaver ? c'est simple et de bon goût chez toi