Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle mouture du site 06 polar. Vous en pensez quoi ?

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle mouture du site 06 polar. Vous en pensez quoi ?
Bon, le site n'est pas encore prêt, j'ai juste une ébauche d'image à vous montrer,



image grand format visible en cliquant sur mon profil...


C'est le germe de ce que devrait être le site version anglaise...

Vous en pensez quoi, visuellement parlant ? c'est attrayant, ça fait pas un peu cheap ? amateur ? vos avis sont les bienvenus, ça fait deux jours que je bosse dessus, et je suis un peu en manque d'avis exterieurs...


Si vous cherchez la trace de l'ancien site, avec les morceaux en téléchargement, les dates de concert et nos photos, c'est par là :

http://perso.wanadoo.fr/06polar/

Merci à tous :boire: :coucou:









edited by sol carlus ;
Afficher le sujet de la discussion
41
42
En vrai, je crois qu'il n'y a que les navigateurs basés sur le moteur Gecko qui sont les plus respectueux des normes.
43

Citation :
En vrai, je crois qu'il n'y a que les navigateurs basés sur le moteur Gecko qui sont les plus respectueux des normes.



Ca depend de quel point de vue tu te places j'imagine. Puis par rapport a IE, ca doit etre du detail :) Cela dit, le CTO d'opera bosse au w3c, et a le premier propose le principe des css avant qu'il soit standardise

https://www.w3.org/People/howcome/
44
Non, c'est pas tant du détail que ça pour IE, car bien qu'il fonctionne correctement (malgré la mauvaise implémentation de CSS2), il est trop permissif, et c'est la base de tout le problème :
- porte grande ouverte aux Front Page, Dreamweaver et autres éditeurs peu rigoureux
- exécution de hack malicieux
- la majorité des dev web ont appris des méthodes qui sont tout sauf standards

Mais bon, petit à petit ça évolue. Les solutions libres et alternatives montent en puissance, et les concernés commencent à piger l'intérêt d'un web ergonomique, entre autres :D:


Sinon, y'avait pas une histoire sur l'interdiction d'intégrer IE dans le prochain Windows, car jugé comme abus de position dominante, ou quelque chose du genre ?

J'en rêverai presque dis donc :aime:
45

Citation :
Non, c'est pas tant du détail que ça pour IE, car bien qu'il fonctionne correctement (malgré la mauvaise implémentation de CSS2), il est trop permissif, et c'est la base de tout le problème :



C'est ce que je voulais dire: opera/gecko = du detail par rapport aux problems d'IE
46
Ah oui, j'ai lu de travers :oops: