Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle mouture du site 06 polar. Vous en pensez quoi ?

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle mouture du site 06 polar. Vous en pensez quoi ?
Bon, le site n'est pas encore prêt, j'ai juste une ébauche d'image à vous montrer,



image grand format visible en cliquant sur mon profil...


C'est le germe de ce que devrait être le site version anglaise...

Vous en pensez quoi, visuellement parlant ? c'est attrayant, ça fait pas un peu cheap ? amateur ? vos avis sont les bienvenus, ça fait deux jours que je bosse dessus, et je suis un peu en manque d'avis exterieurs...


Si vous cherchez la trace de l'ancien site, avec les morceaux en téléchargement, les dates de concert et nos photos, c'est par là :

http://perso.wanadoo.fr/06polar/

Merci à tous :boire: :coucou:









edited by sol carlus ;
2
En passant, si quelqu'un sait comment faire un redimensionnement automatique sur une image, ce serait sympa, :oops:

parce qu'une image au format timbre poste c'est pas ultra glamour...

Soyez vaches, c'est le meilleur moyen de progresser...

:boire:
3
Perso , apparament meme si c'esr une esquisse , je prefere le premier site, bien fluide
4
5
Yann:coucou:

Si je peux me permettre je trouve que ça manque de personalité
ça fait un peu site commercial banal... (site de banque tu vois...)
ça manque de graphisme, qui ressemble à votre musique
qque chose de plus personnel
ce n'est que mon petit avis :clin:
j'aimais bien l'autre ...
6
En effet


gris , froid , et symetrique
7
J'ai mis la grande photo yann, AF devrait le redimensionner automatiquement.
Sinon, tout ce qu'adit Talou, je pense pareil. C'ets sobre (=qualité) mais ça fait trop buisiness ou site d'informatique. Là, je cherche le test de la dernière carte video à la mode quand je tombe là dessus. :(
8
Ouais je sens bien ce que tu cherche un style sobre mais classe. Mais là ça le fait pas du tout trop didactique, trop de cadre.
Dépouille encore plus.
9
Euh.... pas que je trouve ça mauvais ou laid, mais les critiques ci-dessus me semblent justes.
Un petit visuel plus personnel serait le bienvenu! ;)
10
Je dirais comme Bandini. Pas assez sobre pour ce que tu veux faire. Moins de couleurs, plus de cadres suggeres.

La bannière ne va pas du tout avec le reste, et certaines couleurs vont pas forcement ensembles.