Par exemple Foxytunes qui permet de controler un lecteur de medias depuis le browser, down them all pour les downloads, fireftp qui integre un vrai client ftp à firefox...
Tu vas dans tools, tu cliques sur "extensions" et là tu cliques sur "get more extensions", c'est plutot bien foutu. Je conseille vraiment foxytunes pour les gros fainéants qui ecoute du son en surfant (tout le monde ?).
Citation : Ben du genre y'a un truc dont je peux plus me passer c'ets mes racourcis de clics, encore plsu pratique que ls mouvements de souris.
Tu fait bouton gauche puis bouton droit c'ets usivant, et l'inverse c'est précédent, le clic du mileu ca ouvre dans un nouvel onglet, puis double clic sur l'onglet pour le fermer.
Bon le bloquer de pop up, je suppose qu'il a, la barre de recherche google aussi, la fonction ouvrir les nouvelles fenetresen arriere plan c'ets super pratique aussi !!
Apres c'ets à peu pret tout ce qui me sert.
Mais j'avais déja essayé firefox avant, et tout ca ca y était pas. donc j'ai laché l'affaire.
Ben moi je fonctionne beaucoup avec les raccourcis clavier par défaut :
- Ctrl + T : nouvel onglet
- Ctrl + clic gauche sur un lien : ouvre dans nouvel onglet (arrière plan ou avant plan, à config)
- Ctrl + W : ferme un onglet, la fenêtre si dernier onglet
Le truc dont je peux plus me passer moi, c'est surtout le défilement doux à la roulette