Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mozilla, revolution ?

• 223 réponses
  • 18 participants
  • 3 001 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mozilla, revolution ?
http://www.liberation.fr/page.php?Article=252728

Salut, d abord, ca vaut le coup ?
si oui, il faut effacer internet explorer avant ou aprés l instalation de mozilla ?

si vous voulez le telecharger
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Afficher le sujet de la discussion
176
Réinstalle le dans 2 semaines, tu verras, tu vas débander direct :mrg:
177
Casper> j'ai un peu galeré avec ces histoires de syntaxe regexp, mais c'est pas plutôt ça qu'il faut rentrer ? :

Citation : /[Wd]ad(server|s)?[Wd]/
/[Wd]banner(s|id=)[Wd]/
/Dd{2,3}xd{2,3}D/

Comme j'arrivais pas à faire marcher ton filtre, j'ai cherché et j'ai trouvé ça, qui à l'air de mieux marcher chez moi, j'ai presque plus de pub. Mais je comprend pas ce que ça veut dire, hein... :clin:

[edit]
Ben !!??, y'a plein de "/" qui ont disparus quand j'ai enregistré mon mess...??
Y'avait des "/" presque entre chaque lettre..

C'est .
[/edit]
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
178
Oui c'est exactement ça ! J'avais pas fait gaffe que AF faisait des siennes avec les slashes :roll:
179
J'viens d'installer mozilla , et pour moi, c'est plutôt cool, ça va plus vite pour les changements de page sur AF !!

J'aima pas trop la barre verticale pour poster des messages, mais c'est un détail...
180
Update FIrefox 1.0.1 dispo.

:8)

Citation : J'aima pas trop la barre verticale pour poster des messages, mais c'est un détail...

Quelle barre ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
181
Milk> ouaip, moi j'attends l'upgrade via le browser (dispo dans la semaine) plutôt que de désinstaller/réinstaller :bravo:

Y'aura une petite icone qui s'affichera tout en haut à droite quand elle sera dispo :D:
182
Et elle fait quoi cette mise à jour ?? Parce qu'ils parelnt de la mise à jour, mais pas de ce qu'il y a dedans ...

Jacky repenti. SeuRn

183
Corrections de bugs divers et (a)variés :lol:
La prochaine évolution significative c'est la 1.1 qui est prévue pour Mai je crois
184
Donc pas d'update pour le java qui foncitonne parfois qu'a moitié ?? :|

Jacky repenti. SeuRn

185
Je sais pas, faut regarder ce qui est fixé :noidea:
186

Citation : Here's what's new in Firefox 1.0.1:

* Improved stability
* International Domain Names are now displayed as punycode. (To show International Domain Names in Unicode, set the "network.IDN_show_punycode" preference to false.)
* Several security fixes.

Citation : Fixed in Firefox 1.0.1
MFSA 2005-29 Internationalized Domain Name (IDN) homograph spoofing
MFSA 2005-28 Unsafe /tmp/plugtmp directory exploitable to erase user's files
MFSA 2005-27 Plugins can be used to load privileged content
MFSA 2005-26 Cross-site scripting by dropping javascript: link on tab
MFSA 2005-25 Image drag and drop executable spoofing
MFSA 2005-24 HTTP auth prompt tab spoofing
MFSA 2005-23 Download dialog source spoofing
MFSA 2005-22 Download dialog spoofing using Content-Disposition header
MFSA 2005-21 Overwrite arbitrary files downloading .lnk twice
MFSA 2005-20 XSLT can include stylesheets from arbitrary hosts
MFSA 2005-19 Autocomplete data leak
MFSA 2005-18 Memory overwrite in string library
MFSA 2005-17 Install source spoofing with user:pass@host
MFSA 2005-16 Spoofing download and security dialogs with overlapping windows
MFSA 2005-15 Heap overflow possible in UTF8 to Unicode conversion
MFSA 2005-14 SSL "secure site" indicator spoofing
MFSA 2005-13 Window Injection Spoofing

187
:bravo:
188

Citation : * Several security fixes.

Et apres y'a pas de failles ?? :ange: :ange: :ange:
Tu te souviens ce que tu nous avait dis si jamais on trouvait des failels sur mozilla ?? :diable:

Jacky repenti. SeuRn

189
J'attends toujours les "several" bugs. Les failles sont classées par niveaux, aucune n'est dans les niveaux dits dangereux, point barre. Y'a aucun rapport avec "several fix" :mrg:

La plus "méchante" étant IDN, super... :lol:
190
On a jamais dis qu'elless étaient méchantes !!
Tu as dis : "le jour ou on trouvera une faille de sécurité", pas le jour ou on trouvera une GROSSE faille de sécurité !!

Ste mauvaise foi !!

Jacky repenti. SeuRn

191
Si si, d'après cette page, les security fixes n°2005-21, 27 et 28 corrigent des failles critiques :mrg:
192
Faut pas se leurrer, firefox n'est pas immunisé. Le truc c'est qu'il a moins de bugs possibles que IE à la base parcequ'il n'intègre pas tous les frameworks que IE intègre: Firefox est léger et représente peur être 1:20 au niveau taille que IE, d'où statistiquement une impossibilité d'être aussi buggé qu'IE, même si les développeurs de firefox programmaient aussi mal que ceux de microsoft.
193
Yannou> pour le coup la mauvaise foi, c'est plutôt toi, si t'avais suivi le thread en question, tu comprendrais pourquoi. Cf : "à ce jour" il n'y avait pas ces failles, juste IDN qui n'est pas meme pas un faille de firefox, mais du protocole lui même :bave:

simon> pas le temps d'être exploitées que déjà patchées :diable:
194
Ragou> :bravo:

De toute façon l'avenir fera taire les sceptiques, même avec une grande popularité, ça sera toujours 1000 fois plus fiable. Cf ragou, et aussi parce qu'il y a une communauté derrière qui patche le moindre bug dans les semaines qui suivent la découverte :aime:
195
Milk > J'parlais du curseur sur la partie blanche sur laquelle on tape les messages à poster sur af....( mais bon, à l'usage c'est pas si génant....)
196
Casper> faut pas exagérer non-plus... dans la série open source, pour le moment, question bugs de sécurité, apache fait visage pâ.. euh pâle figure face à IIS 6.

Firefox aura ses virus, ses chevaux de troie, ses spywares, ce n'est qu'une question de temps et de popularité.

L'argument de la communauté n'est en tout cas pas suffisant pour prétendre à une sécurité 1000x supérieure.
197
Ca sera toujours beaucoup plus réactif que Microsoft qui laisse à l'abandon son IE6... :?!:
198
Bien entendu.... mais microsoft avait pour projet de laisser pourrir la situation d'IE pour tuer un bon coup les standards web actuels et lancer un nouveau système de thin client propriétaire en lieu et place avec longhorn. Firefox a juste relancé la concurrence ce qui oblige Microsoft à faire un IE7 et retarde ses plans de liquidation des standards web.
199
Arf :beurk:
Je me demande comment ça va tourner cette histoire. Parce qu'en europe ça commence à bouger en faveur de l'open source et plus généralement des standards. :D:
200
(pour ceux qui ont IE)
http://blog.outer-court.com/rotated/ :mdr: