Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mozilla, revolution ?

• 223 réponses
  • 18 participants
  • 2 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mozilla, revolution ?
http://www.liberation.fr/page.php?Article=252728

Salut, d abord, ca vaut le coup ?
si oui, il faut effacer internet explorer avant ou aprés l instalation de mozilla ?

si vous voulez le telecharger
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Afficher le sujet de la discussion
71
Et puis les plugs firefox sont géniaux !

Par exemple Foxytunes qui permet de controler un lecteur de medias depuis le browser, down them all pour les downloads, fireftp qui integre un vrai client ftp à firefox...

Firefox c'est de la grosse bombe !
72
D'après ce que j'ai entendu, vaut mieux pas avoir à le désinstaller par contre non ?
Ou alors le gars était une truffe...
73
N6
ils sont où les plug
je les aient pas moi
74
Tu vas dans tools, tu cliques sur "extensions" et là tu cliques sur "get more extensions", c'est plutot bien foutu. Je conseille vraiment foxytunes pour les gros fainéants qui ecoute du son en surfant (tout le monde ?).
75
Ok merci.
76
Guy> Merci ! Bon, là, ça me dépasse un peu…Je fais juste de la musique, moi !! :oo: :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
77

Citation : Ben du genre y'a un truc dont je peux plus me passer c'ets mes racourcis de clics, encore plsu pratique que ls mouvements de souris.
Tu fait bouton gauche puis bouton droit c'ets usivant, et l'inverse c'est précédent, le clic du mileu ca ouvre dans un nouvel onglet, puis double clic sur l'onglet pour le fermer.

Bon le bloquer de pop up, je suppose qu'il a, la barre de recherche google aussi, la fonction ouvrir les nouvelles fenetresen arriere plan c'ets super pratique aussi !!

Apres c'ets à peu pret tout ce qui me sert.

Mais j'avais déja essayé firefox avant, et tout ca ca y était pas. donc j'ai laché l'affaire.

Ben moi je fonctionne beaucoup avec les raccourcis clavier par défaut :

- Ctrl + T : nouvel onglet
- Ctrl + clic gauche sur un lien : ouvre dans nouvel onglet (arrière plan ou avant plan, à config)
- Ctrl + W : ferme un onglet, la fenêtre si dernier onglet

Le truc dont je peux plus me passer moi, c'est surtout le défilement doux à la roulette :aime:
78

Citation : Par exemple Foxytunes qui permet de controler un lecteur de medias depuis le browser

Ptain j'ai jamais réussi à le faire marcher avec Media Player Classic. Peut-être parce que j'ai fait l'install manuellement de MPC ? :?!:
79
Foxytunes je l'utilise avec itunes sans probleme, j'ai testé avec media player et pareil ça passe sans probleme.

Qu'est ce qui ne marche pas chez toi ?
80
Pas Windows Media Player, Media Player Classic, hein ? :D:
Ben pas moyen de le controler, y'a que les boutons show/hide player qui fonctionnent :??:

Mais je présume que ça vient du path (qu'on ne peut pas choisir), vu que j'utilise une version exe autonome :noidea: