Mozilla, revolution ?
- 223 réponses
- 18 participants
- 2 501 vues
- 2 followers
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2004 à 17:55:52Mozilla, revolution ?
http://www.liberation.fr/page.php?Article=252728
Salut, d abord, ca vaut le coup ?
si oui, il faut effacer internet explorer avant ou aprés l instalation de mozilla ?
si vous voulez le telecharger
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Salut, d abord, ca vaut le coup ?
si oui, il faut effacer internet explorer avant ou aprés l instalation de mozilla ?
si vous voulez le telecharger
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 10/11/2004 à 01:22:08
Je m'en vais de ce pas tester tout ça.
Ceci n'engage évidemment que moi...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 10/11/2004 à 01:23:05
Citation :
Je suis assez d'accord, comme ça je digère une partie de ce que tu m'as dit, j'essaye de voir ce qu'est ssh de façon un peu plus précise,
ssh, ca me donne un shell a distance, ie ca me permet d'utiliser ton ordinateur a distance en mode texte. Envoie moi par mail ton pseudo MSN. Si t'as MSN et ta machine linux connectees en meme temps, ce sera vite regle a priori.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 10/11/2004 à 09:15:04
Citation : Tu regardes ton navigateur quand tu vas sur le net ? Sinon, firefox, c'est mozilla, donc netscape, avec beaucoup de trucs en moins (entre autre client mail et cie).
Ben les icones qui brillent dans la nuit c'est moyen je trouve.
J'ai trouvé les thèmes, mais alors pour les charger, déjà c'est a la rammasse chez moi, mais en plus la bande passante de leur serveur a l'air aussi fine que la ficelle d'une string taille 36
Bref.
Bon je reste sous N.7.1 alors
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 12/11/2004 à 18:45:54
Je ne sais pas si les pages se chargent plus vite sous firefox, mais le smiley pété de rire ( ) tourne plus vite sur lui même.
Fascinant non ?
Fascinant non ?
zéro degré | melatonine | MWTE
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 12/11/2004 à 18:47:43
Spafaux ca
Anonyme
521410
46 Posté le 15/11/2004 à 16:59:25
Jusqu'à la version 7.x c'était l'inverse. Tous les gif animés étaient plus lents
Sinon pour la BP j'crois que c'est l'effet de la sortie de la 1.0, d'hab ça va bien
Sinon pour la BP j'crois que c'est l'effet de la sortie de la 1.0, d'hab ça va bien
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 15/11/2004 à 17:21:14
A propos des Mouse gestures, vous utilisez plutôt quelle extension ? Mouse gestures ? All-in-one? une autre ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 16/11/2004 à 09:55:08
Avec osx, j'utilisais Safari…J'ai donc automatiquement adopté FireFox !
Chus sur le cul de savoir qu'il y a pas d'onglets dans Explorer ! J'ai une version mac, mais je ne l'utilise jamais. J'était tellement surpris que je l'ai ouvert pour vérifier…
J'ai encore pas installé des mouse-gesture, vu que j'ai encore pas trop pigé ce que c'est…
Par contre la possibilitée d'ajouter des moteurs de recherche dans la toolbar, je trouve ça hyper pratique ! En plus il y en a des milliers.
Et hop, Google Images pour AF !
Chus sur le cul de savoir qu'il y a pas d'onglets dans Explorer ! J'ai une version mac, mais je ne l'utilise jamais. J'était tellement surpris que je l'ai ouvert pour vérifier…
J'ai encore pas installé des mouse-gesture, vu que j'ai encore pas trop pigé ce que c'est…
Par contre la possibilitée d'ajouter des moteurs de recherche dans la toolbar, je trouve ça hyper pratique ! En plus il y en a des milliers.
Et hop, Google Images pour AF !
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 16/11/2004 à 10:05:50
J'aime bien Crazy Browser moi...
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 16/11/2004 à 10:45:45
J'ai installé Mouse Gestures hier, et j'en suis déjà addict ! Ca permet de faire des actions sur ta navigation en "traçant" des lignes à la souris, genre un trait vers la gauche pour le bouton précédent, etc.
Y'a aussi All in one Gesture Extension qui revient souvent dans les forums. Pas encore testé.
Pis la gestion de l'installation des thèmes et extensions sous Firefox...
Y'a aussi All in one Gesture Extension qui revient souvent dans les forums. Pas encore testé.
Pis la gestion de l'installation des thèmes et extensions sous Firefox...
God's in his heaven. All's right with the world.
- < Liste des sujets
- Charte