Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mozilla, revolution ?

• 223 réponses
  • 18 participants
  • 2 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mozilla, revolution ?
http://www.liberation.fr/page.php?Article=252728

Salut, d abord, ca vaut le coup ?
si oui, il faut effacer internet explorer avant ou aprés l instalation de mozilla ?

si vous voulez le telecharger
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Afficher le sujet de la discussion
41
Je m'en vais de ce pas tester tout ça. :idee2:
Ceci n'engage évidemment que moi...
42

Citation :

Je suis assez d'accord, comme ça je digère une partie de ce que tu m'as dit, j'essaye de voir ce qu'est ssh de façon un peu plus précise,

ssh, ca me donne un shell a distance, ie ca me permet d'utiliser ton ordinateur a distance en mode texte. Envoie moi par mail ton pseudo MSN. Si t'as MSN et ta machine linux connectees en meme temps, ce sera vite regle a priori.
43

Citation : Tu regardes ton navigateur quand tu vas sur le net ? Sinon, firefox, c'est mozilla, donc netscape, avec beaucoup de trucs en moins (entre autre client mail et cie).

Ben les icones qui brillent dans la nuit c'est moyen je trouve.
J'ai trouvé les thèmes, mais alors pour les charger, déjà c'est a la rammasse chez moi, mais en plus la bande passante de leur serveur a l'air aussi fine que la ficelle d'une string taille 36 :lol:

Bref.

Bon je reste sous N.7.1 alors :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Je ne sais pas si les pages se chargent plus vite sous firefox, mais le smiley pété de rire ( :ptdr: ) tourne plus vite sur lui même.
Fascinant non ?
45
Spafaux ca :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Jusqu'à la version 7.x c'était l'inverse. Tous les gif animés étaient plus lents :mdr:
Sinon pour la BP j'crois que c'est l'effet de la sortie de la 1.0, d'hab ça va bien :D:
47
A propos des Mouse gestures, vous utilisez plutôt quelle extension ? Mouse gestures ? All-in-one? une autre ?
God's in his heaven. All's right with the world.
48
Avec osx, j'utilisais Safari…J'ai donc automatiquement adopté FireFox ! :mdr:
Chus sur le cul de savoir qu'il y a pas d'onglets dans Explorer ! :oo: J'ai une version mac, mais je ne l'utilise jamais. J'était tellement surpris que je l'ai ouvert pour vérifier…

J'ai encore pas installé des mouse-gesture, vu que j'ai encore pas trop pigé ce que c'est…
Par contre la possibilitée d'ajouter des moteurs de recherche dans la toolbar, je trouve ça hyper pratique ! En plus il y en a des milliers.

Et hop, Google Images pour AF ! :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
49
J'aime bien Crazy Browser moi...
50
J'ai installé Mouse Gestures hier, et j'en suis déjà addict ! Ca permet de faire des actions sur ta navigation en "traçant" des lignes à la souris, genre un trait vers la gauche pour le bouton précédent, etc.

Y'a aussi All in one Gesture Extension qui revient souvent dans les forums. Pas encore testé.

Pis la gestion de l'installation des thèmes et extensions sous Firefox... :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.