Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est
J'ai un (au moins) cheveu blanc :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Et les poils roux dans le bouc alors ? Ça compte pour de la fraise ?

Hors sujet : R1 > :ptdr:

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12

Citation : le père Ruquier a des implants... le perruquier a des implants...



AirOne > Waoh, en effet, t'es en forme de ouf! il doit falloir une confiance énorme pour lacher un tel jeu de mots? respect, je suis béat d'admiration!.. Ruquier a l'air d'avoir des vrais veuch' sur la tete mais son pote Fogiel lui s'tape une moumoutte ; j'ai appris cette nouvelle à faya vince y a pas longtemps il était pas au courant et est tombé des nues (ca s'écrit com' ca?). Ca me ferait marrer que Fogiel assume son gros crane chauve et laisse tomber la perruque, ca ferait un bide télévisuel mais ce serait marrant..

Citation : vaut mieux les avoir chauves ou blancs ?



Euuh, moi perso je prefere des veuch' blancs à pas de veuch' du tout.. ou alors si ca se trouve moi, je vais non seulement m'taper une touffe blanche suivie d'une calvi' surprise, putain merde faut qu'je surveille mon front en M, moi.
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


13

Citation : Et les poils roux dans le bouc alors ? Ça compte pour de la fraise ?



Saree Palace > Euuuuh... les poils roux dans le bouc... (longue méditation)... ca semi-compte je dirais, mais ca compte pour quoi, là, je sais pas.. Pour s'donner une "touch" de 'charmant clochard' prochainement à la mode, peut être? En tout cas, ta question met surtout en évidence le fait que tu persistes com mon frere Cedar à porter haut le bouc, salaud! Eh merde le bouc au menton ca fait 90's-La Redoute, les gars, c ce que je me tue à dire à mon reuf!!..... enfin remarque on vogue toujours dans un revival 90's, j'crois

Liche (frèrot de Cedar dont je squatte le compte car j'ai été banni, snif, snif)
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


14
C'est pas grave, je suis déjà un vieux con dans ma tête, et c'est ça qui compte :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
15


Quoi vous avez quoi contre les poils roux dans le bouc ? (et accessoirement contre les tetes de cons :mrg: ?)

est-il nécessaire de préciser lequel des deux je suis ? (pour ceux qu'on suivie toute l'histoire cette photo a été prise lors des vidéos avec mon pote..)
16

Hors sujet : vous trouvez pas qu'on dirait un méchant photomontage la photo alors qu'en fait ben pas du tout !

17
Wesh Cousin III : Vacances en Bretagne :ptdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
18

Hors sujet : Air > je pense que c'est dû à la maison derrière : on dirait pas que c'est la même des 2 côtés de ta tête

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
19
Normal c'est pas la meme lol
20
Arf , les cheveux blancs , j'ai que 19 ans et j'en ai déjà une palanquée ... Mais c'est vrai que le premier que j'avais tricard , il m'avait troué le cul ... Genre " Ouh putain :8O: " . Mais c'est pas grave , les cheveux blancs ...Là ou ca m'a stressé c'est qu'à ce moment là je perdais grave de cheveux ( ca , c'est le combo tresses plaquées / rallonges / dreads ... ) ...
Maintenant , j'ai le crane rasé : comme ca , les cheveux dans la bonde de douche , je les vois plus ( si je les vois pas , c'est qu'ils tombent pas , hein ... ) , et les cheveux blancs , idem , sauf quand il y a du soleil ...



( 3615 MaLife , 3 roros 40 la minute ... :oops: )