Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est
J'ai un (au moins) cheveu blanc :(((
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : J'ai un (au moins) cheveu blanc



J'en ai une masse depuis que j'ai 16 ans. :|
22

Hors sujet : N6 > le track que je devais te faire écouter , je crois que ca va être pour plus tard ...Il m'inspire plus du tout :( ! Puis , j'ai masse de tracks à finir en priorité : tracks pour mon projet dub / electro / jungle ...Et track pour la mixtape de jungle AF ( d'ailleurs , bientot en DL ... ) ...Mais Martis doit me filer un accap' de ODB , je pense qu'il y a un truc à faire avec le début du track indus / HH et l'accap' ...Bref , j'te tiendrai au jus ...

23

Hors sujet : Shirow> Ah ok relou ça, bon courage !

24

Hors sujet : N6 > merci ... :bravo: Sinon , j'ai écouté ton "50 Billions Drones" : ca tape sévère !!! J'ai bien trippé ...T'as des inspirations un peu jungle aussi , nan ?

25

Hors sujet : Shirow> Yé merci ! Ben je kif grave mettre des rythmiques jungle mais je n'en ecoute pas, je pars juste du principe que c'est du hip-hop à 180bpm.

26

Hors sujet : N6 > spa faux ...D'ailleurs , j'utilise pas mal de loops HH poussées à 180 bpm et pitchées ...Au moins , comme ca , tu bénéficies d'une compression de porc sur les drums : et un break qui tape , un ...

27

Hors sujet : Shirow> Hé hé, HH rules !

28

Hors sujet : N6 > ouais , même si il parait qu'il est mort , il rules encore bien sévère le HH :bravo:

29
Shirow> Le HH il faut tres tres mal le connaitre pour le croire mort. :clin:
30
N6 > chais pas , j'ai vu qu'il y avait un topic ou des gens disaient que le HH était mort ...Après , moi ce que j'en pense :volatil: