Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est
J'ai un (au moins) cheveu blanc :(((
2
Je compte plus les miens ...
en même temps c'est logique, je suis vieille :diable:
3
Moi jen ai plus, ça simplifie :8)
4
Sol carlus t'es donc un djeun? :8O:
5
29 :noidea:
6
Il me semblais que "solcarlus"ca necessitait que tu sois plus vieux.mais je suis pas sur des dates de cette pub.je te jette aux lions pour le plaisir!! :mdr:
7
Rolala! Ce mythe du premier ch'veu blanc qui fait peur, faut arreter un peu!... Moi j'ai 21 ans et ca fait longtemps que j'ai passé ce cap : premiers cheveux blancs comptés dès mes 12 ans et demi, svp, respect! :lol: (D'ailleurs ce que j'ai tjrs trouvé marrant et moche avec les cheveux blancs, en tt cas les miens, c qu'ils sont plus épais que les normaux et ressemblent aux poils de ma chienne bobtail) Aujourd'hui je suis loin d'etre grisonnant mais on peut voir mes veuch' blancs facil'... Maintenant, j'ai hate d'être clairement catégorisé "grisonnant" et de me la jouer "vieux-beau précoce" quand j'aurais 30 ans, à la George Clooney du pauvre ; bworf, je peux rever, merde... d'être plus tard un "jeune vieux beau" sympa et juste rêver d'avoir 30 ans un jour..

Liche
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


8
Cedar> tu penses mourrir de vieillesse à quel âge? :oops: :fleche:
9
Mustrum Ridculle > nan, c juste un de mes penchants mégalo-vicieux qui m'envisage fauché trop tôt (snif!) tel un valeureux artiste maudit... :D: ...mais bon, bien sur j'espère bien poster un millionième post sur AF en vieux crevard soixantenaire, mais là c un autre plan de carrière... (putain j'abuse un peu des points de suspension là, mais les "..." sont si tentants parfois, c com ces ridicules smileys qui collent à nos peaux virtuelles :lol: )
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


10

Citation : ils sont plus épais que les normaux et ressemblent aux poils de ma chienne bobtail



au moins toi on peut dire que t'es pas en chien de cheveux... comme les chauves quoi... vaut mieux les avoir chauves ou blancs ? pour ou contre ? martis peux-tu démeler ce probleme ? ca va couper chérie. Vous pensez que ruquier a des implants ? ce serait marrant en fait, ca ferait le père Ruquier a des implants... le perruquier a des implants...

waaaaaw en forme ce soir moi