Vos plus petits concerts / teufs
- 12 réponses
- 8 participants
- 528 vues
- 1 follower
Anonyme
Citation : En 1993 s'est organisée à Lyon la plus petite rave partie du monde:3 p'tits pélots en train de danser toute la nuit à genoux sur un matelas,avec les baffles du walkman poussées à bloc...
Ce qui nous fait genre du 0,2w,divisé par 3 personnes= presque 0,07W par personne...
Et ben les amis,je garde un grand souvenir de cette soirée,alors le rapport W/bohneur...
Citation : mon plus petit concert que j'ai fait c'est un live des Tetines Noires (LTNO) dans une tente en soirée.
On rentrait à 4
On mettait les casques
Les mecs ( juste en face, j'étais à 30 centimètres du chanteur ) jouaient leurs moreaux en pogotant
c'etait assez conceptuel...
Citation : 1993, j'ai organisé une rave dans les chiotte de mon lycée. J'avais amené un stroboscobe, un walkman et des petites enceintes.
ON était 4.
vous aussi vous avez été ado ou pas ?
- 1
- 2
pistonpistache
un bon souvenir
faya vince
Machine à fumé à fond ( dans une piaule de 10 m2, c'est vite le brouillard ultra épais ), stroboscope et de la bonne grosse drum'n bass techstep ( Optical, Technical Itch ou Grooverider )...le tout agrémenté de bison (alcool qui arrache sa mère ) et de bedos..bref on avait 18 ans
on a bien ri...
Anonyme
tous les week-ends on était entre 4 et 8 personnes...
Cyclyk
Anonyme
Le soir de son retour, il est censé arriver par le dernier train à la gare d'Eragny sur OIse, genre vers 1h00 du mat.
Avec son cousin et un autre pote, on va l'attendre à la gare munis d'une machine à fumée, de siflets, d'un stroboscope et d'un ghettoblaster. On demande au gus au guichet si on peut squatter sa prise de courant et eteindre la lumière.
Résultat, il ets evidemment seul à déscendre du train et au moment où il entre dan sle hall de la gare, il découvre un endroit blindé du smoke (genre tu tends le bras sans voir la main ) avec un stroboscope et 3 abrutis qui s'époumonent sur leur sifflet pendant qu'un vieux radiocassette diffuse du plus fort qu'il peut un vieux mix techno.
Tous ça sous les yeux amusés du type toujours derrière son guichet
Dom Janvier
c'est beau l'amitié
_____________________fin d'intervention_______________________
w0gO
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2