Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plus petits concerts / teufs

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos plus petits concerts / teufs

Citation : En 1993 s'est organisée à Lyon la plus petite rave partie du monde:3 p'tits pélots en train de danser toute la nuit à genoux sur un matelas,avec les baffles du walkman poussées à bloc...

Ce qui nous fait genre du 0,2w,divisé par 3 personnes= presque 0,07W par personne...

Et ben les amis,je garde un grand souvenir de cette soirée,alors le rapport W/bohneur...



Citation : mon plus petit concert que j'ai fait c'est un live des Tetines Noires (LTNO) dans une tente en soirée.

On rentrait à 4

On mettait les casques

Les mecs ( juste en face, j'étais à 30 centimètres du chanteur ) jouaient leurs moreaux en pogotant

c'etait assez conceptuel...



Citation : 1993, j'ai organisé une rave dans les chiotte de mon lycée. J'avais amené un stroboscobe, un walkman et des petites enceintes.
ON était 4.



vous aussi vous avez été ado ou pas ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah moi un jour, j'ai mis un walkman à sophie marceau pour danser un slow alors que tous le monde écoutait du rock and roll... trop bat la surboum à 2 !!
12
Oula...
13
Y'a eu aussi en aout 2003 la Fuck Sarkoval Party(fuck le fuck qu'y'est plus du fuck),dans un parc abandonné à Lyon;et pour super fucker le fuck qu'y'est plus du fuck,on a fait à 6 une journée thématique "sport et drogue":badminton et en fait ta mine(s),8 heures de transe sportive débridée.J'ai mis trois jours à m'en remettre....à drogue égale,le badminton est plus fatigant que la danse(mais y'a moins de crétins,ou alors c'est tes potes,c'est pas pareil... :D: )
Fuck me,i'm swiss.