Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment réduire taux de cholestérol ? [Topic sérieux]

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment réduire taux de cholestérol ? [Topic sérieux]
Hein ? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21
Flag
22
Avis de tempète sur AF
23
24

Hors sujet : Appréciez l'air vivifiant d'un bon topic

:mdr:
25
Je sais pas si le h.s. sert à quelque chose mais bon...

Hors sujet : bounet versay c'est toi?

26
Minuslab > voui
27
Réponse sérieuse : bouffer des pommes (si si) mais pas trop non plus et deuxièment, il parait que bouffer un fruit un quart d'heure avant chaque repas aide bien aussi la digestion en général et l'élimination des graisses en particulier. Après c'est ce que m'a appris ma grand mère qui niveau cholesterol joue dans la catégorie internationale.

tu te soucies déjà de ton taux de cholesterol ????

Arrêter le macdo
Arreter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo
Arrêter le macdo



et surtout ne pas le remplacer par Quick ou le kebab mais opter pour un traiteur chinois par exemple, c'est bon et varié et plus équilibré comme même

et surtout

sinon sans effort, fumer des bedos matin, matin midi midi soir soir soir soir soir soir soir soir, parceque le THC pompe les réserve de glucides, lesquels sont vicelardes car permettent de mieux stocker les graisses, ou un truc comme ça, je suis pas nutritionniste moi.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
28
L'héro ça fait maigrir aussi, il parait. je te le conseille.
29
:mdr: ouais
ou tu peux demander des conseils avisés a des grands noms de la diététique comme jacques weber, véronique genest, ils te seront d'une aide précieuse
toi aussi si tu veux réduire ton cholestérol manges des danacol comme jacques weber :mdr:
30

Hors sujet : C'est fou comme quoi mettre "[topic sérieux]" ca ramène du monde...









Non, ceci n'est pas un flag déguisé, je suis gros mais je n'ai pas de cholesterol :oops2: