Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 373 réponses
  • 378 participants
  • 1 254 385 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
20271
x
Hors sujet :
Sinon, j'ai remarqué que youtou est toujours parmi nous, enfin ses posts n'ont pas été anonymisés comme c'est la coutume pour les bannis pour de vrai.
Complot ?
20272
:8O: Sauf erreur, les bannis ont toujours leurs posts. Ce sont les désinscrits qui se transforment en Casper, non? :noidea:
20273
x
Hors sujet :
Il me semble que le passage à anonyme c'est pour les suicides. N'empêche c'est quand même con pour lui que son neveu soit devenu modo.


x
Hors sujet :
grilled.

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 13:13:33 ]

20274
Le frère d'un pote, 30 piges :(

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

20275
Condoléances. :(
20276
Eh ben "ça va" ! :??:
30 piges !...

Il a des mômes ?

x
Hors sujet :
Euh... quitte à commettre peut-être un impair : je me trompe ou tu avais déjà été éprouvé ces derniers temps ?


Bref; une tape dans le dos à ses connaissances, ma mère est décédée à 29 ans et on sait ce que ça fait; + de 50 ans après on m'en reparle toujours.
20277
20278
x
Hors sujet :
Merci pour lui (n plus c'est pas comme si mon pote était pas déjà dans le mal, sa reconversion pro se passe moyen, déménagement assez loin pour son nouveau taf, sa copine qui trouve pas de poste pour l'instant...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

20279
20280
Citation de Hit :
Il a des mômes ?

x
Hors sujet :
Euh... quitte à commettre peut-être un impair : je me trompe ou tu avais déjà été éprouvé ces derniers temps ?

Pas à ma connaissance, et non plus
C'est con, mais ce qui me met le plus de travers, c'est qu'avec le pote on a passé de supers moments le WE dernier à l'occasion d'un WE crémaillère (qui servait surtout de prétexte à se refaire une beuverie à l'ancienne avec des potes de 15 ans), autant dire que d'un coup ça fait relativiser plein de trucs :|

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.