Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit au message aux utilisateurs de p*p !

  • 124 réponses
  • 24 participants
  • 1 527 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit au message aux utilisateurs de p*p !
Message à caractère préventif :!:

Calmez vous sérieusement sur les p2p classiques, style, kaz**, la mule, le donkey et leurs clients alternatifs.

A partir de janvier 2005, les éditeurs, maisons de disques & co, vont réellement chasser et attaquer les utilisateurs de ces logiciels. ça touchera aussi bien les films, que la musique ou les jeux.

Comme tous bons chasseurs qui se respectent, ils vous tendront des pièges en partageant des fichiers (films, mp3 & tout le tsoin tsoin).

Sachez juste qu'aujourd'hui en France, il y a plus de 10000 plaintes/jour.... en 2005, ils lanceront les procédures... (pas toutes bien sûr, mais largement assez pour toucher bon nombre d'utilisateurs)


Voilà, j'écris ce message ici parceque ça m'ennuierait d'apprendre qu'il y en a un de vous qui s'est fait topé sur la mule ou autre....
Afficher le sujet de la discussion
101
En même temps, y'aura toujours des gens qui achèteront une porte blindée 48 points mais qui ne sauront pas s'en servir, et qui sera donc inefficace. :mrg:

M'enfin Freenet c'est peut-être réellement une passoire, j'en sais rien.
102
Moi j'vais rien changer a mes habitudes.

je pense aps qu'on pourra mettre 1 flic derriere chaque internaute. a mon avis faut pas flipper
103

Citation : Concernant Sup*nov*, le site devrait sauter dans pas longtemps...



je crois pas non, non seulement il ne va pas fermer mais en plus il va etre plus fort (Exeem) : en supprimant son tracker (tout le monde sera tracker) et en décentralisant les torrent via un programme bien à eux, ça promet :)

c'est en beta test avec 5000 utilisateurs à l'heure actuelle

Citation : L'irc est dans le colimateur aussi, grave meme, undernet par exemple .....



le fbi (ou la cia) je ne sais plus a fait une grosse descente sur efnet il y'a quelques années, c'était peut etre en 2000, à l'époque il nous suffisait de nous logger sur les chans des groups de release pour telecharger sur leurs bots.
plusieurs tetes sont tombées, des groupes sont morts, mais au final ça n'a rien changé lol c'est encore plus simple aujourd'hui d'avoir accès à tout ça (chans regroupant les release de tous les groupes, torrent et compagnie)
104
Oui c'est clair que ça changera rien, c'est juste médiatique, et malheureux pour ceux qui tombent en servant d'exemple...
105
J'aime cet esprit solidaire face à l'inquisition.
typiquement francais
106
Hollywood intensifie sa pression sur le peer-to-peer

La Motion Picture Association, qui regroupe les sept plus grands studios US, porte plainte contre plus de 100 exploitants de serveurs utilisés par les systèmes d'échanges BitTorrent, eDonkey, et DirectConnect, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne notamment. La justice américaine, déjà saisie de plaintes similaires d'éditeurs de musique, a jusqu'à présent statué que les réseaux P2P ne pouvaient être tenus responsables des violations de droits d'auteurs par leurs usagers.

Selon la société Cachelogic, le P2P représentait plus de 60 % du volume du trafic mondial en juin 2004. Avec plus de 53 % du trafic P2P, BitTorrent représentait donc à lui seul, selon cette étude, un tiers du trafic mondial.

Source : Le Monde - lettre la 12:15 - Mercredi 15 decembre 2004

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

107

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

108
Eh oui, n'ecoutez plus de musique mais surtout achetez-la :?!:
109
:up:

bon, ils en sont ou...?
ça continue la trac...?
110
Exeem coming soon