Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit au message aux utilisateurs de p*p !

  • 124 réponses
  • 24 participants
  • 1 541 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit au message aux utilisateurs de p*p !
Message à caractère préventif :!:

Calmez vous sérieusement sur les p2p classiques, style, kaz**, la mule, le donkey et leurs clients alternatifs.

A partir de janvier 2005, les éditeurs, maisons de disques & co, vont réellement chasser et attaquer les utilisateurs de ces logiciels. ça touchera aussi bien les films, que la musique ou les jeux.

Comme tous bons chasseurs qui se respectent, ils vous tendront des pièges en partageant des fichiers (films, mp3 & tout le tsoin tsoin).

Sachez juste qu'aujourd'hui en France, il y a plus de 10000 plaintes/jour.... en 2005, ils lanceront les procédures... (pas toutes bien sûr, mais largement assez pour toucher bon nombre d'utilisateurs)


Voilà, j'écris ce message ici parceque ça m'ennuierait d'apprendre qu'il y en a un de vous qui s'est fait topé sur la mule ou autre....
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Les gendarmes agissent alors après des mois de surveillance. Ils ont suivi des forums de discussions, et localisé un "hub", France Troc, sur lequel 302 internautes connectés en étoile échangeaient des fichiers musicaux grâce au logiciel Direct Connect - également appelé DC ++. 302 internautes,



Attention les gars, vous êtes surement surveillés. :beurk:
Ceci n'engage évidemment que moi...
112
C'est bon je plaiderai la folie si jamais...
113
Il est fou, votre honneur, regardez-le, ça se voit non?

Voici la liste de ses posts sur AF, il semble évident qu'il n'a pas toute sa tête... :ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
114
Il y a en fait un site qui prouve bien plus ma démence qu'AF, un site ou il prenne en photo des soirées, il fut un temps je bossais tous les week ends dans des soirées que le site prenait à chaque fois en photo.

Je vous laisse imaginer...
115
Je préfère pas. :surpris:
Ceci n'engage évidemment que moi...
116
Bon alors qui s'est fait serré depuis ici ? :mrg:
117
J'avais lu le "grand dossier télérama" :oops2: Sur le pitoupi...

A vrai dire, si tu télécharges pas la grosse daube commerciale, si tu vas pécho des bons labels indépendants qui galèrent, ben ils sont super contents (je vous apprends rien).
En fait, ça leur fait un nom, c'est tout bénef, et ils savent que s'ils veulent qu'on s'achète le cd, ben ils y mettent une belle pochette, ils en font un bel objet, et ça marche.
C'est tout bénef pour le consommateur, et c'est pas en interdisant qu'on se fait des amis, quoi...

Voilà je vous laisse sur cette alerte citation :oops:
118
:?!: marrant, moi à vrai dire, je fais un peu le raisonnement inverse : piquer les royalties de Britney Spears ne m'émeut pas plus que ça, alors que piquer celles d'intermittents galériens qui peinent à sortir leur CD, ça me gêne davantage, et du coup j'ai l'impression de les aider en achetant leur alboum...
Mais c'est peut-être un raisonnement de vieux con idéaliste...
119
NON mais c'est ca pour eux qui est important, ils s'en foute de savoir que tu pique a des indé qui galerent parcequ'ils galerent déja par contre si britney a plus de koi se payer un remontage de seins, la ca vas plus du tout :clin:
120
Je me suis fait choper entrain de télécharger les chansons de Virtualfred sur Kazaa. La honte.