Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que regrettez vous automatiquement ?

• 240 réponses
  • 21 participants
  • 2 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que regrettez vous automatiquement ?

Citation : "14, 17, 22, 24, 42 et 47." Lorsqu'il a vu sa combinaison fétiche s'afficher sur l'écran de sa télévision, un beau jour de 1996, cet habitant de Liverpool a immédiatement su qu'il avait eu tort de ne pas renouveler son abonnement à la loterie nationale. Les 2 millions de livres sterling ne seraient pas pour lui. En conséquence, il a mis fin à ses jours.

:??:

et puis il y en a qui ne regrette rien ...

et vous que regrettez vous automatiquement ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Mais je suis gogolito :o:
142
143

Citation : Et virez moi ce petit con de massouleo. Une saleté de gnome à n'en pas douter.

t'es qui ouverture anale pour dire ça, je vois pas le rapport, j'ai rien dit de mal
Je ne suis pas un ange...
144
145

Citation : t'es qui trou duc pour dire ça, je vois pas le rapport, j'ai rien dit de mal

:o: :o: :o: excuse moi, j'ai pas lu tes posts. Ni ceux des autres, je ne lis que les miens, et le tien au dessus rapidement. :o: :o: :o:

Sinon j'ai essayé une aria sb1000 aujourd'hui et...sur le cul! Je regrette de ne pas avoir la thune.
146
Cool j'ai vu une aria en phot pa pa pa je connais pas le modèle, mais elle etait superbe.
une forme super originale.
t'as essayé laquelle?
elle est bien?
147
Et bien là, c'était une aria Japon Modèle SB1000 tout en bois vernis transparent avec manche conducteur et micro actif. Date des "late eighties".
Une tuerie j'ai trouvé.
MAman, je veux de l'argent!
148
Justement, le sujet qui fache. combien?
149

Citation : Que regrettez vous automatiquement ?

Que des threads de GP débarque comme ça sans prévenir, et qu'il y est de grosses imbécilités dedans...
150

Citation : Que regrettez vous automatiquement ?

qu'il y est toujours un crabe pour faire son margoulache