Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : sur ce ... bon WE les aminches
voilà ... fin de ma participation exceptionnelle à ce genre de thread
Ben merci d'être passé quand même hein .
Voilà un débat constructif.
Heureusement que Lone est là !
Moi j'ai pas de problème perso avec tel ou tel modéro.
Je constate juste que je reçois pas mal de mails de modération qui augementent dans ma mailbox sur des trucs qu'étaient pas modérer jusqu'à présent.
Alors si c'et normal ben je pense effectivement que j'abuse et que j'ai plus trop ma place sur ce forum mais vaut mieux le dire direct.
0
Anonyme
521397
83Posté le 12/12/2004 à 01:17:53
Dom, sois courageux, mais je te le dis directement: tu n'as plus ta place dans le forum.
voilà.
c'est tout.
c'est triste à dire mais c'est comme ca.
la roue tourne.
place aux jeunes.
tiens voilà tes indemnités, tu peux aller aux rh signer ton solde de tout compte.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
84Posté le 12/12/2004 à 01:19:15
et bien voilà !
C'était pas compliqué !
Fin de ma participation exceptionnelle à ce genre de thread.
0
Anonyme
521397
85Posté le 12/12/2004 à 01:20:17
Et pour les prud'hommes je compte sur toi pour pas nous faire chier hein ??