Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Des mots d'r1 ?


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72
Un mode, des rots...
73
Un modère-haut ?
74
Un modère eau?
75
En tout cas, là on n'est pas HS !!! :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

76
Démo d'Heyrault
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77
Je viens de comprendre comment on fait pour avoir plus de 2500 posts à son actif !
78
On voit E-axe 3 fois par an mais alors ca vaut le coup hein :bravo:
79

Citation :
S'il veut débattre sérieusement, il n'a qu'a aller sur un forum hors-AF plus adapté

Ivan Klasnic >>>

Genre zikinf?



non je pensais aux threads, qui se veulent à priori sérieux, genre "que penser de la constitution européenne", "quel appareil photo numérique" etc... ou il existe certainement des forums + adaptés pour n'avoir que des réponses sérieuses sans HS, vannes pourries d'R1, de smileys de Edd etc... (sachant qu'on peut aussi avoir des réponses trés sérieuses & constructives sur AF, bien sur)
80
Bon alors ...

d'après mon expérience et sur les conseils des grands anciens:
par principe je ne répond pas dans ce genre de thread...

parce que dom est dans le désaroi je vais quand même poster un petit quelque chose concernant sa première question:

Citation : 1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)


il y a le pseudo du modéro dedans ... et je reçois 2 ou 3 mails par jour en moyenne en réponse à mes modérations (au choix des excuses, une demande d'explication ou des insultes)
je pense donc qu'il n'est pas difficile de joindre le modéro par mail suite à une modération ;)

Dom, si tu as besoin d'une explication concernant une de mes modérations, n'hésites pas, je ferai mon possible pour clarifier les choses
(si tu veux t'excuser, ça fait toujours plaisir :volatil: , si c'est pour des insultes ... je te laisse imaginer :fete: )

sur ce ... bon WE les aminches


voilà ... fin de ma participation exceptionnelle à ce genre de thread