Citation :
S'il veut débattre sérieusement, il n'a qu'a aller sur un forum hors-AF plus adapté
Ivan Klasnic >>>
Genre zikinf?
non je pensais aux threads, qui se veulent à priori sérieux, genre "que penser de la constitution européenne", "quel appareil photo numérique" etc... ou il existe certainement des forums + adaptés pour n'avoir que des réponses sérieuses sans HS, vannes pourries d'R1, de smileys de Edd etc... (sachant qu'on peut aussi avoir des réponses trés sérieuses & constructives sur AF, bien sur)
d'après mon expérience et sur les conseils des grands anciens:
par principe je ne répond pas dans ce genre de thread...
parce que dom est dans le désaroi je vais quand même poster un petit quelque chose concernant sa première question:
Citation : 1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)
il y a le pseudo du modéro dedans ... et je reçois 2 ou 3 mails par jour en moyenne en réponse à mes modérations (au choix des excuses, une demande d'explication ou des insultes)
je pense donc qu'il n'est pas difficile de joindre le modéro par mail suite à une modération ;)
Dom, si tu as besoin d'une explication concernant une de mes modérations, n'hésites pas, je ferai mon possible pour clarifier les choses
(si tu veux t'excuser, ça fait toujours plaisir , si c'est pour des insultes ... je te laisse imaginer )
sur ce ... bon WE les aminches
voilà ... fin de ma participation exceptionnelle à ce genre de thread