Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes de bureau

  • 157 réponses
  • 31 participants
  • 2 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Anecdotes de bureau

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!



Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : mais surtout on tapait aux vitres en faisant les gogoles pour attirer le regard des passants en bas, puis on leur criait "aidez-nous, on est enferméééééé"



trop mdrrrr :mdr:
62
:8O: :oops:
63
64
La blague classique à 2 balles.
Prendre le poste de son collèque pendant son abscence et envoyer des mails depuis sa boite.
Un pote a sa chef qui s'amuse à ça en lançant des intrigues amoureuses genre : "je t'ai vu ce matin. Rendez-vous à la machine à café" envoyé à une parfaite inconnue d'un autre service...

Depuis dès qu'il va aux toilettes il reboot son PC.
65
Flagg :mdr:
66
Moi j'ai toujours réver de faire une course de siege a roulette dans les couloirs du bureau, comme dans gaston lagaffe... mais j'ai jamais osé... :oops:
67
Je crois que ça presque tout le monde a du le faire, pourtant :lol:
Moi je faisais régulièrement des batailles avec les frites de couleurs en mousse :bravo:
68

Citation : Moi j'ai toujours réver de faire une course de siege a roulette dans les couloirs du bureau, comme dans gaston lagaffe... mais j'ai jamais osé...



moi jlé fait mais g aps reussi a éviter le mur :oops:
69
C'est dommage là. J'ai une blague vidéo où les mecs font une course d'aviron dans un open space c'est tordant de rire !
70
Fais PT :8O: