Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes de bureau

  • 157 réponses
  • 31 participants
  • 2 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Anecdotes de bureau

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!



Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
2
Ce qui me fait toujours marrer, c'est quand un mec lache un pet en reunion et que tout le monde fait comme si de rien n'etait...
3
Y'a de ça quelques années, on avait un grand bureau pour 2 (l'autre était un programmeur), tout vitré, donnant sur 2 rues perpendiculaires.

Bref, je l'ai décoincé (c'est un geek) d'une part, mais surtout on tapait aux vitres en faisant les gogoles pour attirer le regard des passants en bas, puis on leur criait "aidez-nous, on est enferméééééé"









:oops: :fleche:
4
5
Débrancher tous les matins avant de prendre l'ascenseur la fibre optique des LS où se trouvent au bout des serveurs hébergants des miliers de site :mdr:
6
Me faire surprendre par la secrétaire en train de dormir sur mon clavier :oops:
7
POIUYTREZA
8
On avait un peu débordé sur la pause de midi sur une partie de Counterstrike qui s'éternisait... on avait pris l'habitude de se mett' le combiné du tel autour du cou avec le HP à donf' pour se parler ds chaque équipe.

Mon n+2 entre ds le bureau avec un ponte en visite (un américain je précise), j'étais en train de fragger comme une pioute, j'enlève discrètement le combiné qui pendait à mon cou, je lâche la souris et fait mine d'écouter la présentation.

10 sec 15 sec, la partie continue sans moi

Subitement j'entends au HP derrière moi

- PTAIN ***** KESSTUFOUS vas-y-mets-lui-sa-race-à-c't'enculé-de-bâtard, nique-le nique-le mais NIQ' LEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! RAAAAAA SAMERELATEPUUUUUU T'ES RELOUUUUUU!!!!!!!!!!!!


:oops2:

I'm Back

9
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : on avait pris l'habitude de se mett' le combiné du tel autour du cou avec le HP à donf' pour se parler ds chaque équipe.

Meme pas de micro-casque, ça craint :non:
10
Ce matin j'ai pris un café