Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes de bureau

  • 157 réponses
  • 31 participants
  • 2 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Anecdotes de bureau

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!



Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : le gars en face qui dit "mais kestu bricole avec tes feuilles ?"


il sortait d'où le "gars en face" ?
42

Citation : il sortait d'où le "gars en face" ?



de chez smiths
43
44
Sol C> c'était pas une question, plutôt un "hé ho réveil !"

un peu comme si je te demandais "mais qu'est-ce que t'as dans le crâne" ? Je me doute bien qu'il y pas que du vide :diable:


allez bon WE ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

45
Une blague marrante à faire à un collègue de bureau:

Dès qu'il s'absente quelques minutes, allez sur son PC, appuyez sur la touche "impression d'écran", ouvrez Paint, faites Ctrl+V, et enregistrez l'image quelque part sur le disque.
Collez lui cette image en fond d'écran, et virez toutes les icones réelles.
A son retour, regardez le cliquer sur les icônes (qui sont en fait dans l'image fond d'écran), regardez le s'énerver, regardez le rebooter, et laissez-le appeler le service informatique pour qu'ils dépannent le "problème"...
Si vous avez choisi la bonne victime, fou rire garanti.

:pioute:
46
J'avais posté ce truc l'année dernière :8O:

I'm Back

47
C'est noel, on ressort les bêtisiers...
48

Citation : J'avais posté ce truc l'année dernière


Ah oui merde c'est vrai, c'était ton post n°12.658
Autant pour moi :oops2:
49
Vas-y fait êter le lien si t'as des cojonès
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
50
:mdr:
ah ptain ca me fait encore trop marrer babar!
faut que je retranscrive ça dans la vie!