Anecdotes de bureau
- 157 réponses
- 31 participants
- 3 134 vues
- 1 follower
Anonyme

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!
Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Soulboogaloo

Aimedéhère! Chsuis trop lol!
Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

Pov Gabou

Avant d'avoir mon "bureau" en openspace, j'ai eu le droit de bosser dans la salle avec les robots. Du coup, toutes les 10 minutes, il y avait un robot qui se baladait dans la salle en disant konichiwa.
C'est super chiant, en fait.
Soulboogaloo

Citation : konichiwa
Et pour les non-initiés, ça veut dire quoi?Anonyme

Dom Janvier

C'est vrai que ca doit faire chier.
Soulboogaloo

Citation : Konichiwa = fais pas ton gab's
Ah OK OK, je pensais que ça voulait dire DTC...
Pov Gabou

Citation :
Et pour les non-initiés, ça veut dire quoi?
Ben bonjour. Ca fait partie des mots jap des 3 formules du professeur sato , non ?
Citation :
konichiwa = fais pas ton gab's
C'est vrai que ca doit faire chier.
Espece de vilain
Milk

Vous l'avez pas ? Je la trouve plus.
Dom Janvier

Milk

Dom Janvier

Pov Gabou

Citation :
Bah oui mais toi t'es monsieur-je-sais tout-j'ai-tout-vu-aussi-c'est-ça-tu-ramènes-ta fraise-et-tu-fais-ton-malin-en-cassant-l'ambiance-c'est-ça-que-tu-veux-hein-monsieur-la-vie-moi-je-connais-déjà
Il y a une expression toute faite pour ca sur ce site, t'es nul.
Milk

Dom Janvier

Milk

Dom Janvier

Jules Joffrin

Fuyuhiko

I'm Back
Hamilton

Milk

Maintenant-je-vais-faire-celui-qui-est-content-qu'on-ait-répondu-à-son-appel-et-fustiger-les-bougons-en-employant-leur-propre-stratagème-qui-pourrit-bien-la-mise-en-page-et-tout-cela-le-plus-inutilement-du-monde-cela-va-de-soi-!
- < Liste des sujets
- Charte